Sauvetage final
Bonjour les amis je vous retrouve en ce samedi pour le dernier chapitre du tome 1 de Pragma !
Ce premier tome est passé super vite j'ai l'impression de l'avoir commencé hier c'est fou.
Le Tome 2 débutera le 21 Janvier ! ( comme ça j'aurais du temps pour prendre de l'avance! )
MAIS en petit cadeau de fin d'année il se pourrait bien que je poste le 1er chapitre de ma nouvelle histoire qui sera posté de manière non régulière dans les semaines qui arrivent. 👀🤐
Bref j'arrête de parler on se retrouve en bas, bonne lecture pour le dernier chapitre de ce tome les amis!
( cliquer sur la musique mis dans le média pour une meilleure lecture! )
⬛️ ⬛️ ⬛️
Zach nous appelle mon oncle et moi après notre petit moment d'émotion pour nous informer que nos armes vont être libérées d'une seconde à l'autre. Retrouvant notre concentration, nous hochons la tête en même temps, je lève mon bras droit dans un mouvement lent prêt à attraper mon arc. Tout le monde se met en position, et je ne peux m'empêcher de sourire quand Seiji et son groupe arrivent à notre niveau.
Ils inclinent la tête en avant pour nous saluer, et quand Zach fait un ultime mouvement de tête en regardant le groupe et que son poing droit se déplie entièrement, je comprends que c'est fait. Que nos armes sont à présent visibles et qu'on va officiellement commencer le combat.
Alors sans plus attendre, j'attrape mon arc et une flèche imitant les mouvements des elfes à mes côtés, mon oncle lui empoigne deux pistolets en argent tandis que plusieurs couleurs se mélangent dans les mains des sorciers prêts à lancer leurs attaques.
Nous avons le champ libre pendant quelques secondes. C'est le temps que mettent les vampires à réellement comprendre qu'une attaque est en train de se produire dans l'enceinte même du quartier général. Ces quelques précieuses secondes nous donnent l'opportunité de tuer un, voire deux vampires chacun.
Je suis moi-même surpris de voir ma flèche se loger parfaitement dans le cœur de ma cible. Le corps du vampire reprend naturellement son vrai âge, sa peau devient grisâtre et ridée puis il s'écroule sur le sol. À moitié essoufflé et heureux de cette prouesse, je me calme très vite quand nous sommes rapidement encerclés par les vampires qui ripostent déjà.
Je suis entouré par mon oncle, Zach et Priel qui veillent à ma sécurité. J'ai néanmoins assez d'espace pour pouvoir tirer d'où je suis, sans trop de difficulté. Quand j'attrape une seconde flèche, la pluie et le vent qui a doublé en quelques instants à peine, faussent ma direction et mon champ de vision. L'angoisse qui s'y ajoute fait trembler mes bras, la boule de stress à l'intérieur de ma gorge grossit également me donnant l'impression que mon esprit s'efface par moments.
Je réalise seulement maintenant que le combat est engagé, combien les vampires sont nombreux, combien c'est de la folie d'attaquer ici en plein camp adverse. Pendant que mes bras restent immobiles à chercher ma prochaine cible, mon cerveau vrille complètement.
Des centaines de questions me viennent à l'esprit, empêchant tout mouvement de ma part. Est-ce qu'on a bien fait de venir ? Était-ce une cause perdue depuis le départ ? A-t-on une chance ? Et si quelqu'un mourrait ? Encore, encore, encore.
Mais toutes ces questions me mènent finalement à une seule et ultime conclusion. On ne doit pas échouer. Au bout du compte, c'est la seule phrase qui revient en boucle, encore et encore. Pas seulement parce que je refuse de perdre Taehyung, mais surtout parce que je sais qu'on ne sortira pas vivant d'ici, à part si nous remportons la victoire.
VOUS LISEZ
Pragma [ Taekook ]
FanfictionJungkook vois sa vie chamboulée lorsqu'il apprend que l'existence des vampires s'avère être vraie. Il fera la rencontre de Taehyung un vampire plutôt particulier et bien différent des autres. Mais le garçon apprendra très vite, qu'il fait partie d'u...