Divination
Bonjour les amis !
Alors je sais pas si vous avez vu j'ai publier avant le 1er chapitre le nom ainsi que la couverture du tome 1 ( je n'ai pas pensé à le faire avant oops lol )
Donc n'hésitez pas à me dire vos avis sur le nom.
D'ailleurs le tome 1 se fini bientôt donc ça sera aussi l'opportunité de découvrir le Tome 2 !
Mais pas de panique il en reste encore un peu avant.
Bref je vous laisse avec ce chapitre que j'aime beaucoup, il apporte un peu de « fraîcheur. »
◼️◼️◼️
Les blagues étranges de Hoseok me manquent, ressentir la protection de Yoongi à mes côtés aussi. Une semaine déjà qu'ils sont partis et je prie chaque jour pour qu'ils aillent bien.
Je me dis qu'avec un peu de chances, étant donné que tous les yeux des vampires sont portés sur Taehyung et moi en ce moment, ça leur donnera peut-être le champ libre et ils éviteront les mauvaises surprises. Même si nous avons seulement passé quelques mois ensemble, je me suis très vite habitué à leur présence. À notre petite routine qui s'était installée en tant que groupe de six, et voilà que du jour au lendemain, nous sommes de nouveau quatre.
Quand Jimin nous a informés de la nouvelle, j'ai voulu immédiatement partir à leur poursuite, j'ai voulu les rattraper, refusant qu'ils fassent ça, ce n'étaient pas à eux de le faire. Après tout, on ne sait rien sur cette sorcière et depuis sa prophétie, elle est sûrement surveillée.
J'étais mort d'inquiétude quand j'ai su qu'ils comptaient la trouver. Mais sans surprise, Jimin, Taehyung et mon oncle m'ont rapidement calmé et demandé d'oublier cette idée. Que c'était leur décision et qu'ils étaient débrouillards, qu'il y avait plus urgent à penser que le départ de nos amis.
Jimin ne s'est pas gêné de me rappeler qu'Azarias voulait officiellement notre mort. Il m'a rappelé les mots de Raiden concernant le chef du quartier général. Que la prophétie la fait paniquer, là rendu fou de rage et qu'il préfère nous éliminer tout de suite dans le doute, plutôt que de nous laisser en vie avant qu'elle ne se réalise.
Mais la réponse aux mots de la prophétie ne pourront pas être vérifiée maintenant. Donc même s'il nous tue, Azarias ne saura pas immédiatement si ce qu'il a fait changera quelque chose ou non au futur de cette guerre qui approche, s'il obtiendra vengeance sur notre peuple ou pas.
Alors non seulement les vampires veulent nous tuer à cause de cette haine qui remonte à longtemps, mais à présent le leader de Sina va aussi vouloir le faire pour cette prophétie.
Franchement, c'est super. Comme si la situation n'était déjà pas assez merdique comme ça. J'arrête de réfléchir à tout ça, quand Jimin tape brusquement des mains de manière énergique et crie mon nom.
— On perd du rythme là, Kook, on s'active. Imagine que Azarias est en train de te poursuivre, ça te fera courir plus vite !
Je lui lance un regard noir, ce qui le fait rire, et Taehyung lui donne une tape à l'arrière de la tête, ce qui lui fait sortir ses canines et ses yeux rouges font leur apparition quelques secondes.
VOUS LISEZ
Pragma [ Taekook ]
FanfictionJungkook vois sa vie chamboulée lorsqu'il apprend que l'existence des vampires s'avère être vraie. Il fera la rencontre de Taehyung un vampire plutôt particulier et bien différent des autres. Mais le garçon apprendra très vite, qu'il fait partie d'u...