13 - Le sous-sol

475 35 94
                                    

Le sous-sol




Ce chapitre est l'un de mes préférés jusqu'à maintenant !

Je vous le poste en avance il est prêt haha bonne lecture les amis!


********************************

Ma vue est troublée, il me faut presque cinq bonnes minutes pour qu'elle redevienne normale et que je puisse réaliser où je suis. Ma tête me fait mal, comme si j'avais pris un énorme coup et je suis encore un peu assoupi.

Le sol est de couleur grise, il y a certaines fissures comme s'il était plutôt ancien, et il fait froid. C'est sombre et très poussiéreux, ça me donne même envie d'éternuer.

Je veux bouger, mais un bruit de métal se cogne subitement, je lève la tête et réalise que mes mains sont attachées à deux chaînes contre le mur derrière moi.

Je fronce les sourcils, ne comprenant pas pourquoi je suis dans une telle situation et me met à remuer comme un fou par réflexe, pensant naïvement que je peux me détacher. Et quand je réalise que je suis complètement coincé, attaché dans un endroit qui m'est inconnu, la panique me gagne.

Mon souffle est irrégulier, ma cage thoracique monte à une vitesse folle, et j'ai l'horrible sensation que les murs qui m'entourent se resserrent sur moi, que la pièce, déjà petite, va s'abattre et m'écraser. 

Mes oreilles bourdonnent, ma gorge se noue, manquant de me donner la nausée, je ne contrôle absolument plus rien. Pour éviter la catastrophe, je ferme les yeux pour essayer de me souvenir, me rappeler ce qui s'est passé.

Nous sommes tombés sur Raiden en voulant essayer de trouver le QG d'Ace. Après une rapide conversation, nous sommes partis comme il nous la conseillait.

Nous avons marché une bonne trentaine de minutes quand des hommes nous sont tombés dessus en dehors d'Anelya. Nous étions sur le point de pénétrer dans la prochaine ville, mais je n'ai pas eu le temps d'y voir son nom.

Tout le monde s'est battu, ils ont tous fait leur maximum pour me protéger, je crois même que Hoseok a été légèrement blessé par ma faute quand il s'est interposé entre un vampire et moi. Ça a duré un moment avant que je ne prenne un coup sûr la tête et que j'entende Taehyung hurler mon nom.

Puis je me réveille seulement maintenant, dans cette pièce étrange qui a l'air de ressembler à une cellule.

Alors que je tire à nouveau sur ses chaines qui me coupent presque les poignets, une voix, semblable à celle d'un murmure, retentit en face de moi dans la pénombre. Il me faut une bonne minute pour le voir, et mes yeux s'écarquillent quand je l'aperçois enfin clairement.

— Arrête. Tu vas te faire mal, soupire-t-il.

Comme si sa voix me calmait, comme si mon corps était soulagé qu'il soit là, je m'immobilise, j'arrête complètement de bouger.

Ses yeux dorés s'activent quand ils entrent en contact avec les miens, mais ils paraissent différents, ils ne sont pas si lumineux et brillants que d'habitude. Ils sont toujours de dorée, mais j'ai l'impression qu'ils sont sur le point de s'éteindre.

Et c'est là que remarque toutes les cicatrices qu'il a sur le corps, quelqu'un lui a enlevé son haut, dévoilant sa chair meurtrie. Le sang de ces blessures est en train de goutter sur le sol. J'aperçois aussi comme des marques de brûlures sur ses bras et son torse, elles sont rougeâtres avec quelques nuances de noires.

Qu'est-ce qu'on lui a fait pendant que j'étais dans les vapes ?

Mes yeux sont aussitôt brumeux et un nouveau nœud se forme dans ma gorge, mes lèvres tremblent, horrifiées par ce que j'ai sous les yeux, et je n'arrive pas à empêcher les larmes de couler. Et plus je les observe, plus je crois savoir d'où proviennent ses brûlures.

Pragma [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant