Affrontement
Bonjour les amis ! J'espère que vous allez bien.
Il reste 3 chapitres avant la fin du Tome 1 ( déjà oui c'est ouf😭 )
C'est l'un de mes chapitres préférés alors accrocher vos ceintures ça va secouer !
Bonne lecture.🖤
⬛️⬛️⬛️
Je n'aurais jamais cru un jour réaliser un combat d'esprit avec un vampire. Je l'aurais peut-être imaginé si j'étais le personnage principal d'un roman de fantaisie, mais pas si on me l'avait dit dans la vraie vie. Et pourtant, c'est exactement ce que je suis en train de faire.
J'ai la forte impression que Azarias est surpris de la manière dont j'arrive à le bloquer, je l'entends pousser des bruits étranges depuis quelques minutes et plus le temps passe, plus ça a l'air même de le contrarier. Il est en colère, car il n'a pas le dessus, il arrive à pas me torturer et à me retourner le cerveau dans tous les sens comme il le souhaiterait.
Du moins pour le moment. Je ne veux pas crier victoire trop vite, parce que je sens que son emprise augmente au fur et à mesure. Je sens qu'elle devient puissante et plus douloureuse. Les oiseaux commencent à vibrer, les vagues font des mouvements inhabituels et par moments ma vision semblent s'immobiliser.
Je ferme les yeux plus fort et reprends une nouvelle respiration, garde ton calme Jungkook, ne panique surtout pas. Je sais qu'à la moindre faiblesse de ma part, Azarias en profitera pour entrer dans ma tête. Et si son emprise est assez forte, je doute pouvoir être capable de reprendre le contrôle.
Après tout, je n'ai pratiqué le blocage d'esprit qu'une seule fois. Je suis loin d'être un expert et je ne pourrais pas réaliser une telle chose. Azarias pourrait nous tuer d'un claquement de doigt s'il le souhaite, mais ce qu'il est en train de faire n'est qu'un jeu, qu'un divertissement.
Il veut d'abord nous affaiblir psychologiquement pour ensuite nous abattre plus facilement, pour montrer à quel point il est puissant.
J'ignore combien de temps, je tiens contre lui, c'est difficile à vraiment savoir. Cinq, dix, quinze minutes ? Je ne sais pas du tout. Mais je crois que ça commence un peu à faire long.
Mes membres immobiles commencent à être lourds et engourdis. Comme si je portais une énorme armure sur le dos, c'est sûrement la pluie qui me donne cette drôle d'impression. Mon souffle est court, je dois ouvrir la bouche pour pouvoir mieux respirer et l'altitude ne m'aide pas à le faire.
Une goutte d'eau coule sur mon front, descend sur ma tempe et parcourt lentement ma joue. J'aimerais pouvoir l'enlever, mais ce n'est pas le moment. Garder son esprit sur le moment réel est important, mais je ne dois pas bouger, pas pour le moment. Je risquerai de perdre toute ma concentration. Ma vision, le souvenir que j'ai choisi pour parer Azarias, perds en efficacité au gré des minutes à cause de la fatigue qui me possède.
Tout commence à perdre son sens, les choses qui se déplaçaient depuis le début ont presque cessé de le faire, comme si elles n'avaient plus d'énergie, et je vois mon paysage se dissiper petit à petit.
J'essaye malgré tout de maintenir mon calme et de me focaliser sur ce que je vois. Mais je sens de plus en plus l'emprise, la chaleur écrasante du vampire imprègne mon corps. Je revois alors les yeux marron clair de Taehyung plus lumineux grâce au soleil. Je réentends son rire, sa voix charmante et douce qui s'adresse à moi. Je ressens ses caresses sur ma peau légèrement fraîche en ce début de soirée, allongé sur les serviettes en train d'observer les étoiles.
Et comme un tremblement de terre, toute ma vision se met à trembler, à se secouer, quand des bruits extérieurs atterrissent dans mes oreilles. Je sens également des courants d'air me frôler.
VOUS LISEZ
Pragma [ Taekook ]
FanfictionJungkook vois sa vie chamboulée lorsqu'il apprend que l'existence des vampires s'avère être vraie. Il fera la rencontre de Taehyung un vampire plutôt particulier et bien différent des autres. Mais le garçon apprendra très vite, qu'il fait partie d'u...