24 - Interruption

377 26 104
                                    

Interruption

Bonjour les amis j'espère que vous allez bien!

On se retrouve déjà pour le chapitre 24, il en reste d'ailleurs 4 avant la fin du tome 1 !

Bonne lecture! ❣️

⬛️⬛️⬛️

J'observe la forêt du coin des yeux et les reporte sur Taehyung et Zach en faisant la grimace. Mais je retrouve rapidement mon sourire quand le sorcier me tend un petit panier de paille ou repose au fond un chiffon posé bien à plat, celui-ci est décoré de petites pommes rouges.

J'étais certain que Zach allait être de mon côté.

L'ayant aussi très bien compris, la mâchoire de Taehyung se resserre davantage et ses yeux s'assombrissent.

— Zach, soupire Taehyung.

Le sorcier avance quelques pas en avant pour se mettre à mes côtés en guise de soutien.

Mes yeux brillent et je ne peux m'empêcher d'afficher un large sourire.

— Ce n'est pas un bébé. Il a le droit d'aller en forêt récolter quelques champignons Taehyung.

Les mots de Zach crispent encore plus le visage du vampire qui l'oblige à afficher un bref instant ses yeux dorés.

— Oui, sauf qu'on est menacé de mort par l'un des plus grands vampires, je te rappelle.

Zach ne lâche pas l'affaire, affrontant de front Taehyung.

— Je le sais bien, mais personne ne vient ici.

— Et nous, on compte pour du beurre, lance-t-il aussitôt, l'air blasé.

Zach plisse les lèvres.

— Le beurre, ça ne râle pas au moins.

La remarque du sorcier laisse échapper un faible rire à ma bouche, gagnant au passage un regard noir de la part du vampire. Pardon, mais Zach est vraiment trop drôle.

— Toi, tu me cherchais et tu savais où me trouver, c'est différent. Il va juste récolter quelques champignons, il ne va pas parcourir le pays, détends-toi. Puis ça ne serait pas de refus, vous mangez comme quinze à vous quatre. Si ça continue, je vais devoir arracher l'herbe pour nous nourrir.

Je ris à nouveau, gagnant un second regard noir de la part de Taehyung qui me force à m'arrêter aussi tôt. Lui en revanche, il n'est pas drôle.

— Et j'ai posé une protection dans la forêt, il se contentera de rester à l'intérieur. N'est-ce pas Jungkook ?

Zach lève la tête vers moi avec un léger haussement de sourcils, me faisant comprendre de le promettre au vampire, ainsi Taehyung ne pourra pas refuser. Comprenant le message, je secoue vite la tête.

— Hum, c'est promis ! Je ne m'éloigne pas, aller Tae s'il te plaît !

Je vois les yeux de Taehyung s'agrandirent et sa mâchoire manque de se détacher pour s'échouer sur le sol, en entendant pour la première fois ce surnom sortir de ma bouche.

Voyant qu'il est sur le point de céder, je continue de parler sans attendre, ne lui laissant pas le temps de réfléchir ni de riposter.

— J'en ai marre de rester ici toute la journée. Je n'ai rien contre vous, mais la forêt a l'air si magnifique ! Je veux juste la découvrir un peu, me balader seul pour une fois.

Pragma [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant