L'après-coup
Bonjour la compagnie !
Heureuse de vous retrouver pour un nouveau chapitre! Par contre le temps passe trop vite, j'ai l'impression d'avoir posté le premier hier.
Et on vient d'avoir les 1k alors merci merci.❤️
◼️◼️◼️
Je ne sais pas depuis combien de temps, je suis dans le lit à fixer le mur blanc face à moi, mais je crois que ça fait déjà quelques jours, ou bien une semaine, je n'en sais rien.
Mes yeux ne fixent que ce mur, qui a l'air parfaitement lisse, je réalise combien sa blancheur est magnifique. Parfois, j'ai aussi le visage de Taehyung dans mon champ de vision quand il s'allonge à mes côtés.
En fait, ces derniers temps, je ne vois plus que lui, le mur a disparu. Je crois qu'il m'empêche de me tourner de l'autre côté, de me mettre dos à lui. Ma main droite est glissée sur ma joue tout en étant appuyée contre l'oreiller, mes yeux sont plongés dans les siens, même s'ils se posent rapidement derrière lui pour fixer la lampe posée sur la table basse.
Cette chambre d'hôtel que nous réservons depuis bientôt deux semaines est devenue comme ma maison. Depuis ce qui s'est passé dans la forêt, après cette longue discussion avec Raiden, je n'y suis pas sortie une seule fois.
Je me contente de manger et de me laver.
Taehyung insiste parfois pour qu'on regarde un film ou quand je refuse catégoriquement, n'étant pas d'humeur, il me donne un livre. Il pense que ça aidera mon esprit à penser à autre chose, car si je ne fais rien, ce dernier retourne vite vers toutes les choses que nous avons évoquées là-bas. C'est-à-dire Azarias, la prophétie, les dieux et la guerre.
Tous ces mots sont devenus mes ennemis numéro un ces derniers temps, d'ailleurs le vampire n'en a mentionné aucun, pas même une fois. Taehyung est resté à mes côtés depuis tout ce temps, je veux dire entièrement. Lui non plus n'a pas quitté la chambre, si ce n'est pour acheter des choses utiles comme de la nourriture ou des livres pour m'occuper, sinon il reste avec moi.
Je n'ai vu personne, à l'exception de mon oncle à qui je ne pouvais refuser l'entrée. Si je l'avais fait, je suis sûr qu'il aurait détruit la porte pour rentrer. Jimin me manque, mais il a compris que j'avais besoin de temps et d'espace après tout ça et il le respecte à la lettre, ce que j'apprécie beaucoup.
Il me parle tout de même par message. Il m'envoie de drôle d'emojis et de photos sans contexte pour me remonter le moral et même si je n'en comprends pas vraiment le sens et l'utilité, ça me fait rire, c'est vrai. Je n'ai pas revu Yoongi et Hoseok, mais je sais que le vampire a demandé de mes nouvelles à Taehyung. Il est resté bref vu qu'il n'y a pas beaucoup de choses à dire à part que ce n'est qu'une mauvaise passe.
Je ne suis pas en colère, mais j'ai peur qu'eux le soient. Qu'il le soit. Je ne suis pas fâché, je comprends qu'il défende ses idées, chacun se bat pour ce qu'il pense être juste, c'est admirable qu'il le fasse et j'en suis même content.
Mais sur le moment, surtout à la fin. J'ai eu l'impression qu'il ne m'écoutait plus. L'idée même que je refuse de participer à cette guerre ou la simple mention de ne rien faire pour le moment, l'a remplis d'une colère que je ne soupçonnais même pas.
Il semble tellement avoir confiance en l'avenir, au retour de notre lien, à l'espoir d'une paix prochaine.
Il paraît tant y être accroché, qu'il n'a pas réalisé combien toutes ces choses que nous avions apprises ce soir-là m'ont blessé. Je n'ai jamais tué personne. Et dans une guerre ne pas faire de victime est impossible, que ça soit une ou plusieurs, on a tous les mains couvertes de sang au bout du compte.
VOUS LISEZ
Pragma [ Taekook ]
Fiksi PenggemarJungkook vois sa vie chamboulée lorsqu'il apprend que l'existence des vampires s'avère être vraie. Il fera la rencontre de Taehyung un vampire plutôt particulier et bien différent des autres. Mais le garçon apprendra très vite, qu'il fait partie d'u...