41 - Mien

502 21 16
                                    

Mien            

Hello les amis !

On se retrouve aujourd'hui pour un long et gros chapitre donc soyez à l'aise et posez-vous tranquillement.

J'ai très très hâte d'avoir vos retours et j'espère que vous allez l'aimer autant que j'ai adoré l'écrire même si ça n'a pas été facile haha.

Je ne parle pas plus, jouer la playlist du média pour plus d'immersion et on se retrouve en commentaire!!!❣️

⬛️ ⬛️ ⬛️


Nous sommes rentrés du bal aux alentours de huit heures. Arrivée à la maison, je n'ai pas attendu pour prendre une douche expresse. Je me suis mis en pyjama, et j'ai directement foncé dans le lit prêt à accueillir Morphée les bras grand ouvert. J'ai tout de même demandé à Taehyung qu'il me réveille avant midi.

Je ne voulais pas dormir une nuit complète au risque de ne plus pouvoir le faire quand le crépuscule tombera. Cette sieste n'a pas comblé toute la fatigue que je ressentais, mais elle a été suffisante pour m'aider à tenir jusqu'au soir.

Nous n'avons rien fait de la journée à part regarder la télévision, se câliner sur le canapé et nettoyer un peu la maison. Nous avons soupé assez tôt, et Taehyung m'a accompagné au lit quand j'ai commencé à m'endormir devant un film policier.

Ce matin nous nous sommes réveillé aux alentours de dix heures. J'étais complètement remis du bal et du manque de sommeil, mais nous avons voulu traîner un peu sous la couette. Nous avons vu tellement de monde dans ce château, que ces moments de détente et de tendresse sont importants pour nous, et j'en ai eu réellement besoin.

Il est à présent treize heures, et nous sommes en train de préparer le repas. En retrait, adossé contre la table de la cuisine, j'observe Taehyung découper une carotte, et je me retiens pour ne pas rire. Il ressemble à un enfant.

Je mordille mes lèvres pour prendre soin de ne créer aucun son et le fixe avec attention. Mais quand je vois le couteau passé à quelques millimètres de ses doigts, je manque de crier. Je me précipite en courant vers lui, et lui arrache la lame des mains, avant qu'il ne se blesse.

— Bon sang, donne-moi ça !

Il fait la moue quand je le gronde et il recule lorsque je le pousse doucement pour prendre place devant le plan de travail. Il m'observe faire, comme s'il tentait de retenir les gestes que je fais. Sans doute pour pouvoir les refaire la prochaine fois. Je ne sais pas s'il y en aura une, ou du moins pas avant de m'assurer qu'il sache le faire correctement.

— Comment tu faisais avant ?

Je jette un œil dans sa direction, pendant que je tranche le légume et son expression me fait rire.

— Je découpais tout simplement.

Je pose le couteau et j'attrape ses deux mains pour les analyser. Il fronce les sourcils en me voyant faire, se demandant sûrement ce que je suis en train de fabriquer.

— Que regardes-tu ?

— Je cherche si tu n'as pas des points de suture.

Comprenant que je me moque de lui, il dégage rapidement ses mains des miennes, adoptant une grimace renfrognée.

— Ahaha, c'est très drôle.

Finalement, au bout de quelques secondes, quand il me voit rire, un faible éclat traverse également ses lèvres, incapable de rester totalement indifférent.

Pragma [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant