Confiance
Pardon pour le retard j'avais oublié combien ce chapitre était plus long de d'habitude haha.
Je pense que vous allez l'adorer voir ++++ !!!! (🥹 )
Bref omg allez lire et j'ai très hâte d'avoir vos retours !
Sinon l'écriture du Tome 1 est officiellement bouclé ! 🎉🥳
⬛️⬛️⬛️
La nuit que j'ai passée avec Taehyung dans la tente a été sans aucun doute la meilleure que j'aie eue depuis longtemps.
J'ai dormi comme un bébé. La disposition des couvertures et des oreillers a rendu notre faux lit, incroyablement confortable. Les premières choses que j'entends sont le chant mélodieux des oiseaux et la cascade juste à côté de nous.
Une fois entièrement réveillé, je lève les yeux vers le vampire qui se réveille progressivement. Voulant voir la cascade et son lac azur, j'ouvre la tente et accroche la fermeture sous le côté pour la garder ouverte, laissant passer les rayons du soleil à l'intérieur.
Il est tôt, mais il fait déjà chaud. Je me blottis à nouveau contre Taehyung et je ne peux m'empêcher de sourire en voyant cette vue paradisiaque. J'ai l'impression d'être dans une carte postale, sur une de ces fameuses îles idylliques alors qu'en réalité, nous sommes simplement au milieu d'une forêt, à quelques heures de route de Sina. C'est fou quand j'y pense. La nature est tout de même incroyable.
Après s'être étiré et avoir profité un peu du soleil, Taehyung dépose un rapide baiser sur mon front, avant de lever les yeux vers le lac. Nous n'avons même pas besoin de nous lever ou de nous tenir droits pour le voir et je trouve ça vraiment génial.
— Bien dormi, questionne-t-il, la voix un peu enrouée.
J'acquiesce lentement et m'allonge confortablement sur le dos pour regarder.
— Super et toi ?
— Comme un bébé, son sourire en coin prend forme et je ne peux retenir le mien.
Je lève les yeux un peu plus haut pour atterrir sur ses cheveux soyeux. J'y passe la main, sa chevelure est si douce que j'ai l'impression de toucher de la soie.
— Ils ont vachement poussé, dis-je dans un petit rire.
Son regard perçant me donne envie de me mettre sous les couvertures pour m'y cacher.
Elles ne sont là que pour nous servir de matelas parce qu'il fait bien assez chaud pour qu'on puisse dormir sans, mais je m'y plongerais bien dedans pour camoufler ma honte. Il pince ses lèvres avec une expression adorable et saisit les pointes de ses cheveux pour vérifier la longueur.
— Tu penses que je devrais les couper ? C'est toi qui me le faisais avant.
Le petit rire qui vient de sortir de ses lèvres me tord le cœur d'innombrables fois, il est si mignon.
Mais quand je réalise ce qu'il vient de dire, je redeviens rapidement sérieux.
— C'est moi qui te coupais les cheveux, tu plaisantes ?
Il secoue la tête avec un léger froncement de sourcils et une faible grimace.
— Je suis très sérieux. La première fois, quand mes cheveux sont devenus trop longs, tu m'as assis sur le tabouret de la salle de bain, face au miroir, puis tu as coupé les pointes. Tu l'as fait en seulement dix petites minutes. Et ce n'était vraiment pas si terrible.
VOUS LISEZ
Pragma [ Taekook ]
FanfictionJungkook vois sa vie chamboulée lorsqu'il apprend que l'existence des vampires s'avère être vraie. Il fera la rencontre de Taehyung un vampire plutôt particulier et bien différent des autres. Mais le garçon apprendra très vite, qu'il fait partie d'u...