Interlude II : Partie 2

238 11 4
                                    

Bonjour les amis, je suis heureuse de vous retrouvez pour la dernière partie de l'interlude de Jk!

Désolée pour le long retard, j'ai été malade en même temps haha et je voulais qu'elle sois PARFAITE.

Elle fait quasiment 60 pages alors installez-vous confortablement et bonne lecture !

J'ai très hâte d'avoir vos retours omg!!

⬛️ ⬛️ ⬛️ ⬛️ ⬛️



Malgré sa concentration irréprochable, Hana sent les membres de son corps trembler légèrement. Elle a entendu parler de cet endroit à plusieurs reprises, mais y être est complètement différent. L'atmosphère qui règne dans ce lieu était sinistre et pesante. Compte tenu de son histoire, cela ne fait aucun doute. Mais c'est surtout à cause des gens qui y vivent et par-dessus tout, celle qui la dirige.

L'homme qui est l'une des principales raisons d'années d'inquiétude et d'angoisse se trouve juste sous leurs yeux.

L'homme qui nourrit une haine absolue envers les Thurisaz et qui désire les éliminer depuis longtemps.

L'homme qui a violemment tué leur fils sans éprouver le moindre remords.

Très vite, le contenu de la boîte refait surface dans l'esprit d'Hiro et Hana, qui n'attendent pas plus longtemps pour activer le lien dans une maîtrise parfaite.

Leur visite était attendue et aucun mot ne fut échangé lorsqu'ils franchirent le grand portail. Le couple n'en ressentit pas le besoin. Puis, ils sont venus ici pour tuer toutes les personnes présentes, pas pour parler à ces monstres.

Qu'ont-ils fait pour mériter autant de colère ? Qu'a pu faire Jonah pour mériter une telle fin ?

Hana aimerait poser ces questions. Des questions qui lui torture le ventre à en vomir,  qui l'empêche souvent de dormir. Mais elles ne quitteront pas sa bouche. Parce qu'au fond, Hana sais qu'elles n'apporteront rien d'autre que de l'animosité.

Un sourire diabolique apparaît sur les lèvres d'Azarias, et il est le premier à attaquer, courant directement vers Hana et Hiro.  Immédiatement, une lumière rouge se matérialise autour de la silhouette des Thurisaz, complètement synchronisée dans leur mouvement et ils repoussent Azarias en le projetant contre le mur.

Ils doivent cependant être plus vigilants que jamais. Après tout, les Thurisaz affrontent non seulement Azarias, mais aussi les quatre lieutenants. Selon certaines rumeurs, ils seraient aussi redoutables que leur capitaine.

Deux d'entre eux viennent rapidement entourer Hana tandis que les autres encerclent Hiro. Sans tarder, le rouge de leur aura devient plus intense.

Furtivement, Hiro fait un clin d'œil à Hana, qui ne peut s'empêcher de sourire. Malgré les raisons qui les ont amenés ici, les Thurisaz sont excités. Ils ont toujours aimé combattre leurs ennemis ensemble.

Parce que c'est l'un des moments où l'on sent le lien à son apogée. La force dans les mouvements, l'ouïe décuplée, la vision nettement plus précise. Tout est multiplié grâce au lien et c'est quelque chose dont ils ne pourront jamais se passer.

Ils sont puissants et ils en sont fiers. Ils savent pourquoi ils se battent et combien il est important de défendre leurs opinions. Ils n'ont jamais blessé qui que ce soit mis à part les ennemis en cas de défense, et ils n'ont rien à se rapprocher.

Les guerres et les conflits appartiennent au passé, les Thurisaz d'aujourd'hui n'ont pas à payer pour leurs erreurs.

Il est important qu'ils sachent, c'est vrai. Les conflits ne doivent pas rester dissimulés. Mais rejeter la faute sur une génération qui n'en a jamais vécu est complètement stupide.

Pragma [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant