Prophétie
Heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre croustillants en discussion alors petit conseils allez prendre du pop corn haha. 🍿
Bref je vous retarde pas plus, bonne lecture les amis. (:
◼️◼️◼️
Les mots de Raiden tournent en boucle dans ma tête, comme une musique qu'on jouerait encore, encore, et encore.
Je suis capable de dire la prophétie mot pour mot. Je suis certain que si j'avais une feuille et un stylo en ma possession, je serais capable d'écrire des pages entières sur son sens, mes interrogations, si j'y crois ou non, tant elle me trouble.
Nous nous sommes finalement tous assis quand on s'est assuré que nous nous étions en sécurité, comprenant que la discussion allait vraisemblablement être plus longue que prévu.
— Comment être sûr que cette prophétie nous concerne ? Nous ne sommes pas les seuls Thurisaz de cette génération à ce que je sache, à moins que vous les ayez tous déjà massacrés ?
Raiden ricane à la question de Taehyung même si dans le fond, il n'y a rien de drôle.
— Ne t'en fais pas, vous êtes encore nombreux, enfin, je crois. C'est plutôt difficile d'émettre un nombre exact sur votre espèce.
Yoongi, Hoseok, et moi nous regardons en même temps avec des yeux froncés, pas vraiment rassurés par sa réponse, mais Taehyung nous demandent de ne pas en tenir rigueur. Que c'est sa manière de parler, elle est franche et sans retenue.
— Certes, vous êtes restés ensemble seulement trois ans, mais ça a suffi pour que tout le monde comprenne combien votre relation était spéciale. Et en tant que lieutenant et membre du QG, nous avons déjà rencontré pleins de Thurisaz, non pas qu'ils soient tout idiots, mais il est clair que vous sortez du lot tous les deux.
Yoongi et Hoseok le fusillent du regard, leurs yeux rouges s'illuminent en même temps en lançant un regard noir à Raiden, vexé par ces propos. Ce dernier lève les mains en l'air et s'excuse avec un faible rire.
— Comment Azarias a été mis au courant, demandais-je curieux pour chasser ce court instant de malaise.
Raiden souris à ma question.
— Il est obsédé par la divination depuis quelques années, quand des rumeurs couraient déjà à l'époque sur d'éventuels élus qui changeraient le cours de l'histoire. Dhara est en quelque sorte à son service, enfin, il sait surtout comment la récompenser. En général, elle a des visions par période spécifique, elle n'a donc pas pu échapper de le tenir informé quand la dernière est arrivée.
Je hoche la tête.
— Et comment il a réagi, questionne Taehyung.
— Mal, tu t'en doutes. Pour lui, elle ne fait qu'accroître ces interrogations vous concernant.
— Et il a ordonné notre mort après en avoir eu connaissance, ajoute mon vampire.
Raiden acquiesce lentement.
— Et s'il se trompait ? Et si la prophétie ne parlait vraiment pas de Taehyung et Jungkook ? Il tuera des innocents pour rien.
VOUS LISEZ
Pragma [ Taekook ]
FanficJungkook vois sa vie chamboulée lorsqu'il apprend que l'existence des vampires s'avère être vraie. Il fera la rencontre de Taehyung un vampire plutôt particulier et bien différent des autres. Mais le garçon apprendra très vite, qu'il fait partie d'u...