Familier
Désolé pour le retard, il est là ! Hâte d'avoir vos retour bonne lecture !!💓
⬛️ ⬛️ ⬛️
De la même manière que je l'ai fait ces cinq dernières minutes, Taehyung essaie de me réconforter quand il me voit en larmes et incapable de me calmer. Je ne sais pas si j'aurais préféré qu'il me parle de sa mort directement ou non, mais le deviner tout seul n'a rien arrangé. Est-ce que j'aurais mieux accepté la nouvelle dans d'autres conditions ? Je n'en ai aucune idée.
Malgré l'état dans lequel je suis, je perçois tout de même une présence à nos côtés, sur ma gauche. Je suis incapable de déterminer si c'est un adversaire, mais je me sens plus apaisé lorsque cette présence s'évanouit tout à coup.
Je suppose donc qu'un chasseur vient de perdre la vie. Les caresses dans mon dos et les chuchotements du vampire finissent par me tranquilliser complètement. Mes joues sont maintenant sèches, mais mon visage me tiraille légèrement, alors je l'essuie avec le revers de ma main.
Ma tête qui était nichée dans le cou de Taehyung jusqu'à présent, se tourne lentement vers la gauche, reposant cette fois sur son épaule.
Et je ressens une douleur dans ma poitrine en apercevant le corps inanimé de l'homme tenant un pistolet dans sa main droite. Je suppose qu'il n'a pas eu le temps de tirer.
Je respire profondément en contemplant cette scène, le cœur lourd. Même chez nous, la réalité brutale de la guerre et du conflit entre nos espèces nous rattrape.
Nous allons devoir récupérer leurs corps devant notre demeure. Un lieu qui est resté immaculé pendant si longtemps et qui était censé être notre refuge, vient d'être souillé en moins de dix minutes.
Des morts, du sang, encore et encore. Comme si la faucheuse prenait plaisir à rôder autour de nous, attendant avec un sourire machiavélique toutes les âmes qui perdent la vie en nous côtoyant, se délectant silencieusement qu'on sème le chaos.
Lorsque Taehyung s'aperçoit de ce que je regarde, il se déplace sur le côté pour bloquer rapidement ma vision, il pose ensuite sa main sur ma joue. Je suis soulagé que nous nous soyons calmés tous les deux et que la tempête ait été de courte durée.
— Tu n'as pas à te sentir coupable, tu sais ?
Je lève les yeux vers lui.
— Si, tu as besoin de l'entendre.
Son regard se perd dans le vide un instant et il soupire longuement.
— Cela ne change rien de toute façon. Le mal est fait depuis longtemps.
Je secoue la tête quand les images de sa mort reviennent dans mon esprit. Je ne veux plus les imaginer, plus jamais.
— Je suis désolé dis-je une seconde fois ne réalisant toujours pas l'acte de ses parents.
— Jungkook, murmure-t-il en se levant.
Il me propose son aide pour me relever et vérifie rapidement que nous sommes seuls. Je soupire profondément, libérant une grande charge de mes épaules.
Bon, je crois qu'il est préférable de mettre fin à cette conversation. Débattre dessus ne mènera à rien et Taehyung a raison. Nous ne pouvons pas revenir en arrière, et des excuses ne changeront rien.
Cependant, je me sens soulagé de lui avoir exprimé mes pensées. Si cela était peut-être nécessaire pour lui de l'entendre, c'était tout aussi important pour moi de les exprimer.
VOUS LISEZ
Pragma [ Taekook ]
FanfictionJungkook vois sa vie chamboulée lorsqu'il apprend que l'existence des vampires s'avère être vraie. Il fera la rencontre de Taehyung un vampire plutôt particulier et bien différent des autres. Mais le garçon apprendra très vite, qu'il fait partie d'u...