Ligne droite
Holà les amis j'espère que vous allez bien !
J'adore ce chapitre et je pense que vous allez être particulièrement content.... je me tais et je vous laisse lire tout ça. Bonne lecture les copains. ♥️🧛🏽♂️
( N'oubliez pas de me faire vos retours ici ou sur insta.)
⬛️ ⬛️ ⬛️ ⬛️ ⬛️ ⬛️ ⬛️
Les étoiles scintillantes qui captivent mon regard me font pour un temps oublier la raison de ma présence ici. Allongé sur l'herbe un peu fraîche en plein cœur de la forêt, je ressens une quiétude surprenante. Je ne suis pas réellement effrayé d'être là et le paysage est loin d'être déplaisant. Cependant, ma vigilance reste élevée. Une attaque pourrait survenir à tout moment. Et bien que mon ouïe se soit améliorée depuis le retour du lien, ça ne fait pas véritablement de moi un vampire. Leurs pouvoirs qui me sont offerts ne sont qu'infimes. C'est pourquoi je dois être prudent.
Ma main droite trouve son chemin sous ma nuque tandis que l'autre ajuste la couverture sur mon torse. Malgré le manque que j'éprouve pour mes proches, je dois admettre que la solitude fait du bien. Depuis que Taehyung et moi nous sommes retrouvés à Threia, je n'ai jamais eu l'occasion d'être seul un instant.
Beaucoup redoutent l'isolement. Être plongé dedans peut être effrayant pour certains, car il n'y a aucune distraction. On est enfermés avec ses pensées, et cela peut être angoissant. Cela dit, en ce qui me concerne, j'y trouve un certain réconfort.
Néanmoins, ce moment d'intimité est rapidement interrompu par la vibration de mon téléphone, enfoui au fond de ma poche. Je l'utilise occasionnellement pour économiser la batterie. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres en voyant son nom s'afficher sur l'écran. Cela ne fait que quatre jours que je suis parti, mais ses appels nocturnes sont déjà devenus une habitude. Mon pouce glisse vers la droite et je mets le haut-parleur, posant l'appareil sur ma poitrine. Mon intonation, paisible et affectueuse, se mêle aux faibles sons de la forêt.
— Bonsoir, murmure-t-il.
Entendre sa voix rauque fait battre mon cœur plus vite. Je mentirais si je disais qu'il ne me manque pas. Ils me manquent tous. Mais il fallait que je parte. Et au fond, je sais qu'ils le comprennent également.
— Bonsoir, soufflé-je doucement à mon tour.
— Es-tu en sécurité ?
Ça aussi, c'est habituel. C'est toujours la première chose qu'il me demande après les salutations.
— Oui. Je suis allongée confortablement sur l'herbe. J'admire les étoiles. Et toi, comment vas-tu ?
Il ne répond pas immédiatement. Je perçois des mouvements, il ajuste son oreiller. Il doit sans doute contempler la fenêtre.
— Tu me manques. Je me sens seul dans ce grand lit, dit-il d'une voix triste.
— Demande à Jimin de te rejoindre.
Son léger ricanement enroué me fait rougir.
— Je l'entends ronfler depuis notre chambre, et il est à l'autre bout de la maison, donc, je préfère me noyer dans la solitude.
Sa tonalité démesurée me fait rire
— Il adore dormir, que veux-tu.
Un silence s'installe, laissant nos souffles s'entremêler harmonieusement. Je ferme les yeux et je visualise la chambre. Je respire le parfum floral et rafraichissant des draps. J'arrive à le sentir à mes côtés, et je parviens même à ressentir sa main toucher la mienne. Toutefois, mes paupières s'ouvrent soudainement dès que sa voix retentit.
VOUS LISEZ
Pragma [ Taekook ]
FanfictionJungkook vois sa vie chamboulée lorsqu'il apprend que l'existence des vampires s'avère être vraie. Il fera la rencontre de Taehyung un vampire plutôt particulier et bien différent des autres. Mais le garçon apprendra très vite, qu'il fait partie d'u...