21 - Westwood

363 24 71
                                    

Westwood



Hello ! On est le 1er octobre j'adore ce mois ( non pas que pour mon anniversaire et Halloween lol )

Je suis en avance mais il est prêt au chaud alors je vous le poste maintenant !

On se retrouve pour le chapitre 21 ! ( arrêter le temps svp haha )

Bonne lecture! 

Ps : Je pense avoir le nom et le résumé officiel d'une prochaine histoire.. 🤫

◼️◼️◼️

Dire que je suis apeuré serait un euphémisme.

Je ne saurais comment décrire avec précision ce qui est en train d'arriver, mais c'est comme si nous étions pris dans une toile d'araignée géante et invisible. Elle nous prive de tout mouvement. Et si les deux vampires n'ont rien vu en arrivant, ça signifie que ce n'est pas un débutant. Qu'il est assez puissant et doué dans son domaine pour réussir à berner deux vampires, un chasseur et un humain.

Bon pour le dernier point, ce n'est pas bien compliqué. Les yeux de Jimin et Taehyung s'illuminent aussitôt, essayant de se dégager, mais rien n'y fait. Taehyung finit par se calmer, il souffle et récupère ses pupilles naturelles.

— Toujours sur tes gardes hein, ricane-t-il dans sa barbe

Jimin finit lui aussi par se détendre, comprenant que ça ne sert à rien de se débattre et de s'épuiser pour rien. Il contracte sa mâchoire avec un mélange d'irritation ou d'amusement, je ne saurai dire.

— Toujours aussi parano, tu veux dire.

Un rire sort de sa bouche ainsi que celle de Taehyung. Et je remarque, en fin de compte, qu'aucun d'eux, même mon oncle, n'a l'air véritablement surpris par le piège où nous sommes coincés. Comme s'ils s'y attendaient justement.

Puis, il y a moi, au bord de la panique et qui est en train de s'imaginer les pires scénarios de l'univers dans sa tête. Bravo, ça t'apprendra Jungkook à regarder trop de films.

Mon bras gauche est légèrement en avant, le droit un peu en arrière, presque collé à mon corps. Mes pieds sont toujours en position de marche, et même mes cheveux sont complètement immobiles.

Pourtant, je vois les arbres autour de nous bouger, ce qui est un peu perturbant, nous ne sommes pas épargnés par le soleil qui nous frappe dessus et sans vents, c'est similaire à de la torture. Mais au moins, nous avons encore le droit à la parole, c'est déjà ça. Merci de cette chance, grand sorcier Zach.

— Zach ! C'est Taehyung, Jimin, Darren et Jungkook. Tu te souviens d'eux ? Les tiens sont aussi connus pour avoir une bonne mémoire ! Si tu pouvais nous libérer, ça serait vraiment sympa, cri Taehyung en regardant un peu partout à la recherche de son ami.

Par réflexe, nous regardons tout ce qui nous entoure à tour de rôle, dans la mesure du possible, étant donné que nous ne sommes pas libres de nos mouvements et que nous avons seulement la possibilité de bouger les yeux. Je soupire de chaud, j'aimerais tellement pouvoir attraper ma bouteille dans mon sac à dos.

Je déglutis doucement et la sécheresse dans ma gorge me provoque un désagréable picotement. Des gouttes de sueur dégoulinent le long de mon front, et je plisse mes yeux comme si ça allait me protéger de cette chaleur oppressante.

Je ne sais pas où je trouve le courage pour ce que je m'apprête à faire, mais je crois que je viens d'activer mon mode de survie. Je m'éclaircis la gorge avant de m'exprimer. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de parler ou non, mais je ne vois pas ce qu'on risque de plus, après tout, on est déjà dans son piège. Et je refuse formellement que le mot déshydratation soit écrit sur mon certificat de décès.

Pragma [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant