Bonheur
Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre ! Jouer la musique en média pour être dans l'ambiance, c'est parfait croyez-moi ! 🎶
Hâte d'avoir vos retours, bonne lecture.❣️
⬛️ ⬛️ ⬛️
Éprouvant une forte dose de chaleur sur mes paupières, c'est doucement que je décide de les ouvrir. Les rayons de soleil frappent sur les stores, reflétant ainsi à l'intérieur de la chambre.
À côté de moi, Taehyung s'éveille progressivement, laissant échapper un gémissement enroué de sa bouche quand il étire ses bras.
Ma tête qui repose sur son torse, s'élève lentement pour le regarder. Je suis encore un peu remué des événements de la veille, mais être dans le calme est relaxant.
— Bonjour, souffle-t-il tendrement en venant par la suite embrasser mon front.
Mon cœur bat plus vite.
— Bonjour, dis-je à mon tour.
Ma voix est un brin enrouée, et une douleur se manifeste dès que je bouge pour pouvoir mieux lui faire face. Mon bassin. Je crois qu'il n'est pas habitué à être traité de la sorte, même si Taehyung a été remarquable et vigilant.
J'ai rêvé de nous cette nuit. Je n'arrive tellement pas à redescendre de mon petit nuage, que mon cerveau à rejouer notre acte de l'après-midi durant mon sommeil. Je n'étais pas moi, mais extérieur de la scène. Et avoir pu observer notre amour sous cet angle, a été grandiose.
— Ça va ?
Je ne veux pas lui dire que mon corps me fait un peu mal. Il va en faire tout un cinéma, et il va culpabiliser d'avoir été si brusque. Je ne veux pas que ça se produise, puis ça ira mieux demain.
Ma main vient s'échouer dans ses cheveux. Ils sont un peu emmêlés, mais je ne le recoiffe pas pour autant. Il est d'une telle beauté que je ne veux pas le changer, je veux qu'il reste ainsi pour l'éternité.
Mais je doute que Taehyung désire rester les cheveux mal coiffés tous les jours. Il le fera sans doute une semaine ou deux, pour me faire plaisir, mais il reprendra très vite sa coiffure habituelle.
— Je vais bien et toi ?
Au contraire de moi, il répond immédiatement.
— Plus que bien.
Le petit sourire en coin qui s'affiche sur ses lèvres, vient faire rougir mes joues. Lui aussi pense à là même chose que moi. Comment ne pas y penser ? Je sais que c'était il y a quelques heures à peine, mais je ressens tout comme si nous étions encore en plein dedans.
Nos gémissements, les mouvements rapides de nos bassins, nos peaux mouillées de sueur. Je peux encore tout sentir sur mon épiderme et ça me coupe le souffle.
J'y pense, mais je pense aussi à la morsure. Je ne comprends toujours pas pourquoi il l'a fait hier. Il était tellement réticent à le faire de peur de me blesser, et pourtant il l'a fait si naturellement, si soudainement.
Par automatisme, le bout de mes doigts viennent toucher l'endroit qu'il a mordu, et ces derniers ne rentrent pas en contact avec ma peau mais autre chose. Quand Taehyung le voit, il ne tarde pas à m'expliquer.
— Je t'ai mis un pansement parce que tu t'es endormi pas longtemps après que je t'ai mordu. Tu pourras l'enlever tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Pragma [ Taekook ]
FanfictionJungkook vois sa vie chamboulée lorsqu'il apprend que l'existence des vampires s'avère être vraie. Il fera la rencontre de Taehyung un vampire plutôt particulier et bien différent des autres. Mais le garçon apprendra très vite, qu'il fait partie d'u...