Bonjour les copains !
Je suis enfin de retour avec un nouveau chapitre qui a été vraiment trop cool à écrire, donc j'espère qu'il vous plaira.
Sortez les mouchoirs au cas où, j'ai hâte d'avoir vos retours.
Bonne lecture, love you. ♥️
🧛🏾♀️🧛🏾♀️🧛🏾♀️🧛🏾♀️🧛🏾♀️
Le crépuscule s'étend lentement sur Sina, enveloppant la ville d'une ombre qui semble accentuer l'urgence de notre mission. Nous avançons silencieusement à travers les arbres, nos pas feutrés étouffés par le vent glacial qui fait tourbillonner ma longue cape noire, que j'ai dû enfiler.
Devant nous se dresse l'imposant portail blanc du quartier général. Le carrelage immaculé sous mes pieds mène directement au sous-sol, mais mes yeux ne peuvent se détacher de l'immense château qui s'élève devant moi.
Ici, tant d'événements se sont déroulés, des souvenirs que je peine encore à appréhender pleinement. Mon frère est proche, quelque part dans cet endroit maudit. Il a toujours été là. Et, je ne peux m'empêcher de ressentir une profonde culpabilité. J'aurais dû chercher des preuves plus solides. Mais celles que je détenais alors, enfant, semblaient déjà accablantes.
Une boule se forme dans ma gorge, impossible à ravaler. Juste au moment où je me perds dans mes pensées, une main saisit la mienne, m'arrachant à mes tourments. Cassian. Ses doigts serrent doucement les miens et, malgré la tension palpable qui nous entoure, un sourire se dessine sur mon visage.
Je les ai tous rencontrés lors de la même soirée, ceux qui m'accompagnent pour cette mission importante. Bien que je tienne sincèrement à chacun d'eux, la présence de Cassian me procure un réconfort particulier et inexplicable.
Peut-être en raison de son passé avec Taehyung, ou simplement grâce à sa bonté innée, une qualité rare qui m'a immédiatement inspiré confiance. Mais je sais que la première raison pèse davantage. Le fait que mon vampire lui accorde sa confiance et le garde près de lui depuis tant d'années m'apporte une sérénité que je ne saurais expliquer.
Le regard de Cassian est doux et profond, comme s'il cherchait à s'assurer que je vais bien. Autour de nous, les autres s'affairent à déverrouiller le code du passage secret, mais le temps semble suspendu entre nous. Ses doigts ne quittent pas les miens tandis que nous contemplons tous deux le quartier général. Les lumières brillent à travers les fenêtres, projetant des ombres menaçantes, tandis que mille émotions se bousculent en moi depuis que j'ai quitté la maison.
Ce n'est pas Sina que je hais, mais ce bâtiment devant nous. Les quartiers généraux ont été conçus pour instaurer un ordre parmi les vampires, une idée qui, à l'origine, n'était pas dénuée de sens. Mais il a fallu qu'un homme impitoyable en prenne le contrôle, quelqu'un pour qui tuer ses adversaires est devenu une habitude, un geste banal, dépourvu de remords.
Je suis épuisé par cette chasse incessante contre les Thurisaz. La plupart d'entre nous ne cherchent qu'à vivre paisiblement, sans nuire à personne. Je suis fatigué de voir des vampires décider du sort des humains sous prétexte de les protéger, alors qu'ils ne font que semer blessures et morts. Je suis exténué de toute cette haine.
Cependant, cette fatigue s'est transformée en quelque chose de bien plus sombre. Aujourd'hui, je ne ressens plus rien d'autre que la colère. Une rage froide et effrayante qui me ronge. Et bien que cette émotion me terrifie, je sais que j'en aurai besoin pour affronter ce qui nous attend.
— Tu crois qu'il est encore en vie ? murmuré-je, presque malgré moi.
Je sens le regard de Cassian sur moi, pesant mais rassurant.
VOUS LISEZ
Pragma [ Taekook ]
FanfictionJungkook vois sa vie chamboulée lorsqu'il apprend que l'existence des vampires s'avère être vraie. Il fera la rencontre de Taehyung un vampire plutôt particulier et bien différent des autres. Mais le garçon apprendra très vite, qu'il fait partie d'u...