15 - La nuit des permissions

563 29 70
                                    

La nuit des permissions

Bonjour les amis, ça fait longtemps haha ( pardonner mon humeur je n'ai quasiment pas dormis de la nuit mon sommeil est catastrophique en ce moment💀)

Comme promis nouveau chapitre aujourd'hui, avec une information croustillante comme on le voit dans le titre, changement radical d'ambiance comparé au chapitre d'avant.

Assez parlé bonne lecture !

◼️◼️◼️

Dans le doute, et pour être sûr de miser la carte de la sécurité, nous avons, sans grande surprise, bougé de Sudbury quelques semaines après notre après-midi à deux.

J'étais un peu triste. Je me sentais bien dans cette ville. Sans doute, car elle me rappelait mon chez-moi, mais également pour les beaux moments qu'on y avait passés.

Mais je savais bien que nous ne pouvions pas y rester indéfiniment. Un jour peut-être, quand cette histoire sera terminée, j'adorerai y retourner.

Nous entamons déjà le mois de juin. L'été arrive bientôt, les journées commencent à être chaudes et ensoleillées. Pas une seule goute de pluies à l'horizon depuis un long moment, ce qui rend l'air plus étouffant que d'habitude.

Mais je ne vais pas me peindre, le soleil m'aide à garder le moral. Je fais partie de ces gens dont l'état d'esprit peut être altéré par le temps. S'il fait beau, je vais aller bien, être joyeux. Mais au contraire, si le temps est frais, grisâtre et triste, j'aurais la fâcheuse tendance à avoir un coup de mou.

Je ne dis pas que ça fonctionne tout le temps, mais c'est assez fréquent.

Alors soyons heureux de ce temps radieux.

Tout pourrait aller donc très bien, mais étrangement, je trouve les vampires assez nerveux depuis quelques jours.

J'ai d'abord cru que c'était là pression, que bouger depuis des mois leur apporter une trop grande pression, car ça les obligés à être souvent sur leurs gardes.

Mais je commence à avoir des doutes.

Ils sont trop prudents. Comme s'ils attendaient quelque chose. J'ai tenté de questionner Hoseok mais il n'avait pas l'air d'en savoir plus, alors j'ai laissé tomber.

Je soupire de fatigue, quand je dépose mon sac sur le lit et termine le fond de ma bouteille en deux, trois gorgées.

Nous partageons tous la même chambre par mesure de sécurité. Et par politesse, nous avons aidé le personnel à ajouter plusieurs lits. Heureusement, ils n'ont pas été curieux ou intrusifs sur la raison et pour nous dormons pas dans un autre chambre.

Hoseok s'affale sur l'un des six lits en poussant un énorme bruit d'épuisement, il s'étale de tout son long, ses bras sortent même en dehors du lit, pendant dans les airs.

— Je suis lessivé !

J'imite la pose de Hoseok à côté de son lit en soupirant de la même manière.

— Moi aussi, dis-je en bâillant.

Jimin avec un air de jugement ricane et nous lance un paquet de chips chacun.

Pragma [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant