37 - Promesse

284 15 7
                                    

Promesse


Bonsoir les amis, je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui, chapitre intéressant et émouvant.

Il me fait un peu penser à celui de la conversation entre Zach et Jungkook si vous vous rappelez haha.

Bref j'en dis pas plus, bonne lecture je vous retrouve en commentaires !

⬛️ ⬛️ ⬛️

Taehyung ferme la porte derrière lui et Cassian fait un signe de la main pour nous faire comprendre de nous asseoir, en direction d'un grand canapé couleur miel. Ma main glisse dessus tout en faisant le tour, la matière ressemble à du daim. Je m'affale dessus, et Taehyung se joint à moi, à quelques centimètres à peine, tandis que Cassian se pose sur le rebord d'une fenêtre juste en face de nous.

Elle ne contient pas de rideau, donnant une vue parfaite sur le jardin, la pleine lune éclairant l'entièreté de la pièce. Je comprends mieux à présent, pourquoi personne n'a allumé la lumière en entrant. Mes mains appuyées sur mes cuisses, je me penche légèrement en avant pour observer le reste du fauteuil vide et je regarde ensuite mon vampire, qui fronce les sourcils.

— Quoi ?

Je regarde à nouveau la place immense qui se trouve à côté de lui et replonge mes pupilles dans les siennes.

— Ce canapé est immense. Tu n'es pas obligé d'être si proche de moi, tu sais ?

Ses dents agrippent ses lèvres pour former une grimace, comme si mes mots ne lui plaisaient pas, puis il me regarde avec des yeux innocents. Je laisse ma tête tomber en arrière, et laisse échapper un soupir quand il s'approche davantage de moi, laissant nos cuisses se toucher.

Je lève les yeux au ciel, essayant de retenir un sourire, tandis qu'il glisse doucement sa main sur ma cuisse pour ensuite venir saisir mon genou. Il remonte ensuite lentement ses yeux bruns vers le vampire, qui nous observe du coin de l'œil.

Sa jambe droite se rapproche de son ventre quand il la pose sur le rebord du mur, laissant l'autre frôler le sol, son attention se reporte vers l'extérieur quand il s'aperçoit que Taehyung le voit.

Quand je me focalise un instant sur la fenêtre, je remarque seulement maintenant qu'il s'est mis à pleuvoir, ce qui rend l'atmosphère plus sombre, je suis forcé d'observer les gouttelettes ruisseler contre la vitre.

Je ne sais pas si c'est le mauvais temps, ou le fait qu'on s'apprête à avoir une conversation sérieuse, mais l'ambiance est tout à coup plus oppressante. Un peu gêné, je regarde les deux vampires en silence, comme si j'attendais que l'un d'eux se jette à l'eau, n'ayant aucune idée de par quoi commencer.

— Comment tu te sens ?

Je regarde Cassian quand il décide de rompre le silence et ma respiration accélère aussitôt en entendant sa question, alors qu'il m'observe sérieusement.

Pour être honnête, je m'apprêtais à lui poser exactement la même chose, si personne ne s'était dévoué.

Je vide l'intégralité de mes poumons, en frottant la paume de mes mains sur mon vêtement. Je suis finalement heureux de sentir la poigne de Taehyung sur mon genou, qu'il frotte quelques secondes en guise de soutien. Cassian ne me demande pas si j'apprécie la soirée et l'endroit où nous nous trouvons, non. Il me demande comment je gère tout ce qui s'est passé. Il veut savoir comment je subis la situation, dans sa globalité.

Il me faut quelques minutes de réflexion, des minutes où le calme règne à nouveau, où nous observons et entendons seulement le bruit de la pluie frapper sur la fenêtre, créant un son apaisant.

Pragma [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant