Don't Give Up On Me - Andy Grammer
Harry Styles
L'inquiétude, c'est le sentiment qui m'habite depuis déjà plusieurs mois, depuis ce jour où la vie de l'homme que j'aime a basculée. Je ne me souviens que trop bien de ce qu'il s'est passé, j'entends encore le cri de douleur qu'il a eu lorsque c'est arrivé. C'était pourtant une journée parfaite, nous étions sur scène au concours national, le concours le plus important. Notre duo se passait à merveille seulement, il y avait cette figure que Louis devait faire et ça lui tenait tellement à cœur qu'il avait répéter encore et encore dans les couloirs. Il l'avait tellement répété qu'il s'est fatigué et, au moment de sa réception, sa jambe n'a pas suivi. Il est tombé lourdement sur le sol et j'ai entendu ce crac qu'a fait sa jambe avant que son cri de douleur ne suive. Les secours sont arrivés très vite et Louis a été emmené d'urgence à l'hôpital, j'étais tellement inquiet pour lui que sa mère a décidé de m'emmener avec elle pour le retrouver à l'hôpital le plus vite possible. Il a subit une opération d'urgence, nous avons attendu pendant de longues heures pendant lesquelles nous étions morts d'inquiétude et puis le verdict est tombé. Louis a subit une énorme blessure, la mobilité de ses jambes a été beaucoup trop endommagée lors de sa chute et, malgré la rééducation, il se peut qu'il ne la retrouve jamais complètement.
Depuis que nous avons appris la terrible nouvelle, Louis n'est plus que l'ombre de lui même, bien sûr il a commencé la rééducation mais nous sentons bien qu'il commence doucement à baisser les bras, à ne plus y croire et je dois l'aider à garder espoir. J'y ai pensé toute la journée d'hier et toute la nuit, j'ai essayé de trouver un moyen de lui redonner l'espoir et j'ai finalement eu une idée qui, je l'espère fonctionnera.
Je frappe à la porte des Tomlinson et c'est sa mère qui m'ouvre après quelques minutes.
Bonjour Harry tu vas bien ? Demande-t-elle en me laissant entrer.
Je vais bien et toi, Louis est réveillé ?
Ça va, sourit-elle gentiment. Il est en train de s'habiller je crois. Tu as prévu quelque chose ?
Je crois que j'ai une idée qui pourrait lui redonner la force de se battre.
Ah oui ?
Je ne suis sûr de rien mais j'ai envie d'essayer, ça en vaut la peine.
Je crois en toi, dit-elle les yeux légèrement brillants. Merci pour tout ce que tu fais pour lui.
Haz ? Qu'est-ce que tu fais ici si tôt ? Demande Louis en arrivant dans la cuisine.
Je suis venu te chercher, je dis en m'approchant de lui en souriant. Je t'emmène quelque part.
Où ça ?
C'est une surprise, tu me fais confiance ?
Les yeux fermés, dit-il en souriant légèrement.
Alors on y va, tu veux que je t'aides avec ton fauteuil ?
Pour l'instant ça va, si j'ai besoin je te le dirais.
Profitez bien les garçons, nous dit la mère de Louis.
Nous la saluons avant de finalement sortir de la maison. Je marches aux côtés de Louis et son fauteuil tout en discutant avec lui, il me pose plein de questions sur l'endroit où je l'emmène mais je tiens bon et ne dis rien.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Danse Larry
FanfictionDans ce recueil vous retrouverez des OS Larry basés sur la danse. Chaque OS sera une mise en scène, une chorégraphie que j'ai imaginée sur chaque chansons. Dans chaque OS, vous entrerez dans l'univers que m'a inspiré chaque chanson.