Dans le noir – Slimane
Harry Styles
« Votre vue est beaucoup trop fragile Monsieur Styles, il ne vous reste qu'un mois avant de devenir complètement aveugle ».
Les mots du spécialiste ne font que résonner en moi depuis plusieurs jours déjà. Je suis terrifié, terrifié à l'idée que mon monde déjà un peu flou depuis un certain temps ne devienne noir. J'ai peur d'oublier tout ce que j'ai toujours connu, d'oublier les couleurs mais surtout, les traits du visage de l'homme qui partage ma vie depuis 5 ans déjà. J'ai peur de l'oublier, de devenir un poids pour lui parce qu'il est certain que beaucoup de choses vont changer lorsque je ne verrai plus rien. Ce qui me fait le plus mal c'est le fait que je ne pourrais plus danser avec lui, c'est notre truc la danse. C'est mon partenaire de danse depuis que nous sommes enfants et notre lien s'est renforcé le jour où nous nous sommes avoués nos sentiments.
Depuis, il n'y a pas un seul jour où nous n'avons pas danser tous les deux sauf depuis que le verdict est tombé. Louis m'a souvent proposé mais je suis incapable d'accepter. La vérité c'est que la peur me paralyse, je suis incapable de fermer l'œil de peur de me réveiller et que tout soit noir autour de moi. Je sais que ce moment arrivera et ça me terrifie alors je suis enfermé dans notre chambre depuis plusieurs jours, refusant de bouger. Je sais que je suis un poids pour Louis en ce moment, ça me fait mal de le repousser mais je n'arrive pas à le regarder, pas lorsque je vois la pitié danser dans ses yeux.
Deux coups contre la porte me sortent de mes pensées et c'est sans surprise que je vois Louis entrer et prendre place à mes côtés dans le lit.
Harry..., murmure-t-il doucement alors que je ne lui répond pas. Parle moi je t'en prie. Je ne peux pas t'aider si tu ne me dis rien.
Il n'y a rien à faire Louis, je souffle les larmes brouillant ma vue déjà bien amochée. Je vais devenir aveugle tu comprends ? Je ne vais plus rien voir, je vais devenir le pire boulet du monde, je ne pourrai plus danser avec toi, je ne vais même plus savoir à quoi tu ressemble. Je ne veux pas que tu sois obligé de t'occuper de moi...
Je ne suis obligé à rien Haz, dit-il en attrapant mes mains. Si je décide de m'occuper de toi c'est parce que j'en ai envie et que tu y vois où pas, tu resteras toujours l'homme de ma vie Harry. Je comprend tes peurs, j'ai peur moi aussi mais jamais je ne te laisserai vivre ça tout seul, jamais.
J'ai si peur Lou, je laisse échapper un sanglot alors qu'il m'attire contre lui.
Je suis là Harry, on va traverser ça ensemble d'accord ?
Lou ? Je demande après quelques secondes dans ses bras.
Oui ?
Danse avec moi s'il te plaît... Une dernière fois...
Ce n'est pas la dernière fois Harry...
C'est la dernière fois que je peux danser en te regardant, laisse moi vivre ça j'en ai besoin...
D'accord, dit-il en embrassant mon front.
Je me laisse fondre sous son touché et le laisse m'emmener dans notre salle de danse au sous-sol. Mon cœur palpite dans ma poitrine, le besoin de vivre ce moment avec Louis est trop important. C'est comme si mon corps me criait que c'est maintenant ou jamais et ça m'effraie alors je préfère écouter mon corps et danser.
Les mains de Louis se glissent dans les miennes alors que je trouve la musique que je veux mettre, cette chanson correspond exactement à ce que je ressens et j'ai besoin de danser ce que je ressens, pour laisser tout sortir.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Danse Larry
FanfictionDans ce recueil vous retrouverez des OS Larry basés sur la danse. Chaque OS sera une mise en scène, une chorégraphie que j'ai imaginée sur chaque chansons. Dans chaque OS, vous entrerez dans l'univers que m'a inspiré chaque chanson.