Walls – Louis Tomlinson
PDV Harry
Je relis attentivement les conditions du concours lancé par mon idole, Louis Tomlinson alors que mon meilleur ami Niall termine d'installer le matériel nécessaire. J'ai décidé de participer à ce concours non seulement parce que le gagnant rencontrera Louis et que c'est un rêve pour moi, mais aussi parce que cette chanson représente beaucoup pour moi. Le concours consiste à réaliser un clip vidéo sur la musique Walls de Louis, un clip qui montre ce que cette chanson nous inspire, ce qu'elle représente et j'ai tout de suite eu l'idée qui s'est dessiné dans ma tête. J'ai appelé Niall qui a directement accepté de m'aider, il sait à quel point Louis est important et à quel point j'ai ce besoin de le rencontrer pour le remercier, le remercier de m'avoir aidé à prendre confiance en moi, à m'accepter tel que je suis et à laisser tomber les barrières et cette carapace que je m'étais créé et qui prenait nettement trop le dessus sur ma vie.
Tu es prêt ? Demande Niall alors que j'installe la caméra dans la cabane que nous avons construit pour le clip.
Je suis prêt, je souris.
Tu es certain de vouloir la faire en une prise ?
Oui, ça rendra la chose authentique et on assemblera les différentes prises de vue pour faire le clip avant de l'envoyer.
C'est une idée dingue que tu as eu quand même mais ça correspond tellement aux paroles.
J'espère que je vais gagner, ça représente tellement à mes yeux.
Il me sourit une dernière fois et je vais me mettre en place dans la cabane qui n'a ni porte ni fenêtres, Niall assemble le dernier mur une fois que je suis à l'intérieur et j'actionne les différentes caméras avant de me mettre en place sur le matelas installé au sol. L'espace de la cabane est très restreint mais c'est ce qui symbolise le plus la chanson, Walls.Ces murs sont comme les barrières que je me mettais dans ma vie, comme la carapace qui s'était crée autour de moi.
J'entends la mélodie résonner dans les enceintes signe que je dois commencé et je suis assis sur le matelas, les jambes pliées contre moi et les bras encerclant mes jambes.
Rien ne te réveilles comme le fait de te réveiller seul,
Et tout ce qu'il reste de nous, c'est un placard rempli de vêtements.Sur ces premières paroles, je regarde lentement la place vide sur le matelas avant de me relever, de m'approcher de la commode avant de l'ouvrir tout en effectuant un penché parfait.
Le jour où tu t'es éloigné et que tu as pris de la hauteur,
Fut le jour où je suis devenu, l'homme que je suis maintenant.J'attrape de mes mains une photo de mon ex petit-ami que je regarde tristement avant de la lever dans les airs de mes deux mains et d'effectuer une pirouette en arabesque et de la serrer contre mon cœur. Tom était une personne incroyable, il m'a beaucoup aidé à sortir la tête de l'eau quand j'étais au plus bas et même si nous nous disputions souvent avant la fin de notre relation, il ne méritait pas de partir. C'est depuis qu'il n'est plus là que la danse à pris une plus grande importance dans ma vie, je dansais pendant des heures pour oublier parce que sans lui, les insultes, les moqueries ont repris mais cette fois je ne les ai pas laissé gagner parce que je savais qu'au dessus de moi, j'avais ma bonne étoile, qu'il serait là pour veiller sur moi.
Mais ces hauts murs, ils n'ont pas été à la hauteur.
Maintenant je me tiens debout plus haut qu'eux tous.
Ces hauts murs n'ont jamais brisés mon âme.
Et moi, je les ai tous regardé s'écrouler,
Je les ai tous regardé s'écrouler pour toi.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Danse Larry
FanfictionDans ce recueil vous retrouverez des OS Larry basés sur la danse. Chaque OS sera une mise en scène, une chorégraphie que j'ai imaginée sur chaque chansons. Dans chaque OS, vous entrerez dans l'univers que m'a inspiré chaque chanson.