Fight Song – Rachel Platten
PDV Louis Tomlinson
Je suis Harry dans les coulisses en faisant attention à ne rien casser autour de moi, il est impatient, il court partout et j'ai un peu de mal à le suivre. Il faut dire que cette bulle dans laquelle je me trouve ne m'aide pas du tout mais elle est vitale pour moi. Je suis ce qu'on appelle un enfant bulle, mes défenses immunitaires sont trop faibles pour que j'affronte le monde extérieur hors de cette bulle stérilisée, je porte aussi un masque, Harry s'est demandé pourquoi mais il le comprendra bien assez vite.
Aujourd'hui c'est la représentation de son école de danse et il m'a tellement appris à danser quand il venait me voir à l'hôpital que je m'y suis mis moi aussi et j'adore ça, il me fait visiter tout le théâtre, il est tellement heureux parce que j'ai eu une permission de sortir avec cette bulle. Il croit que je suis venu pour le voir danser mais je lui réserve une surprise qu'il n'est pas prêt d'oublier.
Les danses s'enchaînent et Harry se donne vraiment à fond, il regarde toujours vers les coulisses où je me trouve et me lance des sourires rayonnants. Je suis tellement fier de lui, il est fait pour danser, ça se voit et ça se ressent. Il termine la dernière danse de la soirée et s'approche de ma bulle, il pose sa main dessus et me regarde de son sourire rayonnant.
Tu as été incroyable Haz, je souris.
Merci Lou, dit-il essoufflé. Tu m'attends ici ? Je vais me changer et on pourra y aller.
Bien sûr.
Il part et je regarde la scène, le rideau n'est pas fermé et Harry ne l'a même pas remarqué, le spectacle n'est pas fini, il reste une danse mais ça c'est une surprise.
Tu es prêt Louis ? Me demande Anne, sa maman.
Plus que prêt, je lui souris.
Il va être tellement surpris et heureux.
Je l'espère.
File te mettre en place avant qu'il n'arrive.
Elle m'offre un regard encourageant et après avoir pris une grande inspiration, je m'avance dans ma bulle, jusqu'au centre de la scène. J'entends la surprise dans la voix du public en me voyant entrer en scène, eux non plus ils ne s'y attendaient pas. Je remarque ma mère et mes sœurs au premier rang, elles sont au courant de ma surprise pour Harry et m'offrent un sourire plein d'encouragements. J'entends la voix d'Harry qui arrive au niveau des coulisses, il ne sait pas ce qu'il se passe, on lui a dit de venir voir ce qu'il se passait et lorsqu'il me voit, ses yeux s'écarquillent et je lui sourit avant de faire signe aux techniciens de lancer la musique.
Comme un petit bateau,
Dans l'océan.
Qui envoie des grosses vagues,
En mouvement.
Comme la façon dont un seul mot.
Peut ouvrir un cœur.
Je dois avoir seulement un match.
Mais je peux faire une explosion.Les premières paroles atteignent mes oreilles et je me tourne vers le public, je mets mes mains en position de danse classique et j'avance ma jambe gauche vers l'avant, j'effectue un rond de jambe et termine en arabesque, levant ma jambe le plus haut possible, j'effectue ensuite un tour avec mon bras gauche et effectue une pirouette, je cours ensuite de quelques pas avant de m'arrêter et de tendre à nouveau ma jambe vers l'arrière et je me penche en avant pour effectuer une roulade. Ensuite, à la force de mes jambes,je me redresse pour me retrouver en position debout.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Danse Larry
FanfictionDans ce recueil vous retrouverez des OS Larry basés sur la danse. Chaque OS sera une mise en scène, une chorégraphie que j'ai imaginée sur chaque chansons. Dans chaque OS, vous entrerez dans l'univers que m'a inspiré chaque chanson.