Don't Give Up – Nathan Grisdale
PDV Louis Tomlinson
Je fais les cents pas dans les coulisses en attendant impatiemment de passer, Harry me regarde, lui n'est pas nerveux du tout. Il me répète depuis des mois que je vais réussir cette audition, que j'ai du talent et je le crois, mais là maintenant, alors que je suis sur le point de passer sur scène, le stress qui me ronge me fait douter, et si je n'étais pas à la hauteur, et si je me figeais à cause du stress et que j'étais incapable de danser. Voyant que je commence à angoisser, Harry attrape mes mains dans les siennes, me forçant à m'arrêter.
Lou respire, me chuchote-t-il. Tout va bien se passer, je crois en toi.
J'ai peur Harry...
Je sais mais tu as un talent incroyable pour la danse, tu es fait pour ça alors tu vas monter sur cette scène avec moi et on va tout déchirer.
Merci d'être là Haz, tu m'es d'une aide précieuse.
Il me serre dans ses bras et je souffle un grand coup, j'ai un duo à présenté avec un élève de cet école avant de passer en solo pour une improvisation, Harry s'est de suite proposé pour passer avec moi et heureusement qu'il est là parce que je n'aurai jamais eu la force et le courage d'auditionner sans lui.
Le jury nous appelle et après un dernier regard encourageant de la part d'Harry, je rejoins le centre de la scène. J'échange quelques mots avec le jury qui me posent certaines questions sur ma passion et le duo que nous allons présenter avec Harry avant de me faire signe de commencer. Je me mets en position, assis au centre de la scène alors que la musique démarre.
Tu avais froid alors tu avais besoin de..
Rester éveillé dans la chambre sombre.
Si tu es perdu essais d'escalader
Les peurs que tu laisses derrière toi.
Tu as envie de silence dans ton esprit
Tout ce que tu entends sont des pleurs distants
Les mots sont coincés tu ne sais pas quoi dire.
Essaies juste de respirer, n'hésites pas.Je passe mes bras autour de mon corps comme pour me protéger alors que les premières paroles retentissent, je tourne mes jambes pour me retrouver à plat ventre, je tourne ensuite légèrement pour être sur le dos et avec la force de mes jambes, je me redresse lentement. J'avance vers la droite en faisant deux pas et tend ma jambe devant moi le plus haut possible, je retombe ensuite sur les genoux comme si je n'arrivais pas à danser, comme si je n'avais pas assez de force et j'essaie de me relever, mon visage exprimant la tristesse et la douleur.
Alors n'abandonnes pas
Pas,
N'abandonnes pas
Alors n'abandonnes pasCe premier pré-refrain arrive et c'est le moment pour Harry d'entrer en scène alors que je me suis recroqueviller la tête dans les mains. Il s'approche de moi et relève ma tête vers lui, il détache ensuite mes bras qui retombent le long de mon corps et me tend la main,m'invitant à la saisir pour me relever.
Quand les lumières s'allument et tu es trop aveugle pour les voir
Prends juste ma main et tu peux me suivre.
Quand tu es perdu comme les étoiles au delà des arbres qui tombes
Je te donnerais de l'espoir et le pouvoir de croire.Le refrain résonne et j'attrape la main d'Harry qui me tire vers le haut alors que j'effectue un tilt jump parfait. Je tourne ensuite et me laisse tomber vers l'arrière dans les bras d'Harry qui me remet sur mes pieds, j'attrape à nouveau sa main et il m'aide à faire un side aerial, c'est comme une roue mais sans les mains. Nous dansons main dans la mains, Harry me fait voler partout sur scène dans des sauts,des tours et des portés vraiment magnifiques. Lorsque le refrain se termine, on se sépare et nous ressentons tous les deux ce vide qui s'agrandit au fur et à mesure qu'on s'éloigne pour être chacun dans un coin de la scène.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Danse Larry
FanfictionDans ce recueil vous retrouverez des OS Larry basés sur la danse. Chaque OS sera une mise en scène, une chorégraphie que j'ai imaginée sur chaque chansons. Dans chaque OS, vous entrerez dans l'univers que m'a inspiré chaque chanson.