Demons – Imagine Dragons
PDV Louis Tomlinson
Mon masque blanc fixé sur le visage, je me mets en place en coulisse côté cour, alors que Harry lui, se trouve côté jardin avec un masque semblable au mien mais noir. Malgré nos masques, je sens son regard sur moi, un regard stressé mais qui se veut rassurant et je sais que je lui offre exactement le même regard, cette danse compte énormément pour nous, elle reflète notre passé et ces masques ne correspondent que trop bien à ce passé qu'on souhaites laissé derrière nous pendant cette danse.
Quand les jours sont froids,
Et les cartes se plient,
Et les Saints que nous voyons
Sont tous fait d'or.Les paroles du premier couplet démarrent et j'entre en scène le premier en effectuant quelques pas et terminant par un tour, je fais de nouveau quelques pas et tend ma jambe gauche dans les airs avant qu'elle ne retombe rapidement, je termine par de nouveau quelques pas et j'atteins le centre de la scène, je pose mes deux mains sur les côtés de mon masque et me baisse de droite à gauche, les jambes écartés avant de lever les bras en l'air et de les laisser retomber le long de mon corps.
Quand tes rêves échouent tous,
Et ceux que l'on salue,
Sont les pires de tous
Et le sang est périmé.Harry entre alors en scène de la même manière que moi, seulement lui il danse au sol, quelques pas à reculons et il se laisse tomber au sol dans une roulade arrière maîtrisée pour terminer sur les genoux,il roule ensuite sur ses genoux avant de poser un pied à terre, il lance sa jambe droite en arrière en poussant sur son pied au sol et il arrive face à moi en un tour avant de tendre ses mains vers le ciel et de les laisser retomber le long de son corps.
Je veux cacher la vérité,
Je veux t'abriter.
Mais avec la bête à l'intérieur,
Il n'y a nulle part où se cacher.
Peu importe ce que nous faisons,
Nous sommes toujours fait de cupidité.
Ceci est mon royaume
Ceci est mon royaume.Le pré-refrain commence et Harry et moi attrapons nos masques et bougeons le corps et la tête comme pour essayer d'enlever ces derniers mais ils sont comme collés, comme s'ils s'étaient imprégnés dans notre peau et qu'ils avaient pris la place de notre vrai visage. Comme si les rôles qu'on jouaient avait fini par prendre le dessus sur notre vie, comme si nous étions prisonniers de ces masques. Dans un même mouvement nous reculons en tendant nos mains l'un vers l'autre montrant notre envie de les attraper mais une force invisible nous retiens, la force de ces masques que nous portons, parce qu'à cause de ces masques, nous ne pouvons pas être réunis, il nous faut être plus fort que ces derniers. J'effectue alors un pas en avant et réussi à poser mes mains sur le torse d'Harry qui me repousse tout aussi vite, me faisant tomber au sol,l'instant d'après, il s'approche de moi et tend sa main mais je recule comme effrayé. Je me tourne dos à lui et il passe alors ses mains sous mes bras pour me relever et une fois sur mes pieds, je me tourne rapidement vers lui et mets mes bras autour de moi comme pour me protéger. Il tend sa main vers moi lentement et après un instant je fais la même chose et nos mains se rejoignent, l'une à plat contre l'autre.
Quand tu sens ma chaleur,
Regardes dans mes yeux.
C'est là que mes démons se cachent,
C'estl à que mes démons se cachent.
Ne t'approches pas trop près,
Il fait noir à l'intérieur.
C'est là que mes démons se cachent,
C'est là que mes démons se cachent.Le refrain arrive à nos oreilles et nos deux mains se rejoignent, nous penchons alors nos corps en arrière en enlaçant nos doigts,j'attrape son visage dans mes mains et il fait de même, plongeant son regard émeraude dans le mien. Dans un mouvement fluide, j'échappe à ses mains et roule au sol pour arriver de l'autre côté de lui et il effectue la même chose pour se retrouver à nouveau debout face à moi. Il m'attire à lui en me tournant, son torse contre mon dos, je lève mes jambes et dessine un cercle avec, il me maintient avec force mais je réussi à m'échapper en courant à l'opposé mais il me suis, comme s'il avait vu ce que cachait ce masque et qu'il était déterminé à me le retirer, pour révéler le véritable Louis au monde entier.
Quand l'appel du rideau,
Est le dernier de tous,
Quand les lumières disparaissent
Tous les pêcheurs rampent.
Alors ils ont creusés ta tombe
Et cette mascarade.
Va venir en criant
Après la pagaille que tu as mise.Le second couplet démarre et Harry baisse alors la main qui était tendu vers moi, il me tourne le dos et pars à l'opposé de moi en tournant, il s'assoie sur le sol les mains sur sa tête. Je me tourne vers lui et, rampant presque au sol, je m'approche de lui le plus discrètement possible, comme intrigué par le fait qu'il ai l'air si triste assis sur le sol. Je tourne au sol et me relève dans un saut parfait arrivant derrière Harry qui est assis face au public.
Je ne veux pas te laisser tomber
Mais je suis lié à l'enfer.
Bien que tout ça soit pour toi.
Je ne veux pas cacher la vérité.
Peu importe ce que nous faisons,
Nous sommes toujours fait de cupidité.
Ceci est mon royaume
Ceci est mon royaume.Le pré-refrain atteint nos oreilles et dans une synchronisation parfaite nous effectuons les mêmes gestes. Moi, debout derrière lui et lui sur le sol, il exécute les mouvements et c'est comme si je tirais des ficelles liés à ses membres, comme s'il était ma marionnette. Il se laisse faire comme habitué à jouer un rôle, à laisser les autres diriger sa vie et c'est perturbant. Je fini par lâcher ces ficelles invisibles et le tourne sur le côté avant de me mettre face à lui et je lui tend la main à mon tour.
Le refrain arrive à nouveau et Harry tend lentement sa main vers la mienne, lorsqu'elle entre en contact avec la mienne, je l'élève dans les airs et c'est comme s'il volait, semblable à un oiseau et lorsqu'il retombe, c'est dans mes bras qu'il atterrit et avec toute la délicatesse du monde je le repose au sol. Il me regarde et passe ses bras autour de mes hanches et je passe les miens autour de son cou, nous tournons ensuite rapidement et je laisse mes jambes s'élever me donnant l'impression de voler à mon tour et à ce moment précis, lui et moi, nous comprenons que nous sommes la force de l'autre et qu'à nous deux nous pouvons retirer ces masques et s'aider pour révéler au monde qui nous sommes vraiment.
Ils disent que c'est ce que tu fais,
Je dis que c'est le destin qui décide.
C'est tissé dans mon esprit
Je dois te laisser partir.
Tes yeux ils brillent tellement
Je veux sauver leur éclat
Je ne peux plus m'échapper maintenant.
Sauf si tu me montres comment faire.Dans un même mouvement, j'apporte ma main à son masque et lui au mien et nous retirons lentement ces masques qui ne résistent même pas une seconde. Nous tendons alors nos mains devant nous et laissons tomber nos masques au sol, révélant alors nos deux visages, les yeux brillants et un sourire éclatant, heureux de dévoiler au monde qui nous sommes vraiment, sans plus jamais porter ces masques qui cachent la vérité.
Sur ce dernier refrain nous laissons le passé et ces masques derrière nous, fini les rôles, fini les faux semblants, nous sommes fiers de qui nous sommes et nous ne nous cacheront plus aux yeux du monde,nous ne nous cacherons plus quand tout vas mal, nous n'aurons plus peur de nous défendre et main dans la main en sortant de cette scène, nous marcherons fièrement l'un à côté de l'autre sans nous soucier du monde qui nous entoure. Nous enchaînons les portés,les sauts et les tours et nous terminons, face à face et nous échangeons un long baiser alors que les applaudissements fusent de partout.
Cette danse était un grand risque pour nos carrière respectives parce que notre manager était contre notre relation et nous obligeait à prétendre être des gens que nous ne sommes pas mais aujourd'hui avec cette danse, nous disons stop, même si notre carrière se termine ce soir, nous serons heureux, ensemble et c'est tout ce qui compte.
Bonsoir,
On se retrouve ce soir avec un nouvel OS sur la chanson Demons du groupe Imagine Dragons.
Dans cet OS, nos deux personnages montrent que même si parfois les masques que l'on porte, qu'on nous obligent à porter finissent par s'incruster dans notre peau pour prendre le dessus sur le reste, il y a toujours un moyen de les retirer, il ne faut pas avoir peur ou avoir honte de montrer qui on est réellement parce que la personne qu'on est est si belle et ne demande qu'à sortir. N'ayez pas honte de qui vous êtes, vous êtes magnifiques et ne laissez personne vous juger, vous dire ce que vous devez faire, vous êtes les seuls maîtres de votre destin.
Prenez soin de vous.
Plein d'amour.
Alexia.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Danse Larry
FanfictionDans ce recueil vous retrouverez des OS Larry basés sur la danse. Chaque OS sera une mise en scène, une chorégraphie que j'ai imaginée sur chaque chansons. Dans chaque OS, vous entrerez dans l'univers que m'a inspiré chaque chanson.