Heaven – Nathan Grisdale
PDV Louis Tomlinson
Je suis dans le jardin où toute la famille est réunie en ce jour si triste pour nous mais si spécial pour toi. En effet, c'est ton anniversaire et on sait que tu aurais souhaitée qu'on le célèbre, qu'on soit heureux. Seulement tu n'es plus là, tu as rejoint les anges il y a plus d'un an et il n'y a pas un seul instant où tu ne nous manque pas. Tu étais mon modèle, une grande danseuse si talentueuse, un rayon de soleil, tu illuminais chaque endroit juste par ton sourire. Aujourd'hui c'est ton anniversaire et je souhaites te rendre hommage avec une danse si importante, ta dernière danse.Je sais que de là haut tu me regardes alors j'espère que tu danseras avec moi maman.
Lottie m'aide à enfiler les ailes d'ange que j'ai prévu pour ton hommage,parce que tu es notre ange maman.
Elle serait si fière de toi tu sais, me dit ma sœur en recoiffant mes cheveux.
Et de toi aussi, je réponds en souriant. Tout comme des autres.
Elle me manque beaucoup, c'est un très bel hommage que tu lui fais là.
Vous m'avez beaucoup aidé, je dis en la serrant contre moi.
Vas danser Lou, offre lui ta plus belle danse.
Elle embrasse ma joue et part au niveau de la chaîne hi-fi pour mettre la musique en route alors que les jumelles s'occupent de dérouler les draps blancs dans mon dos et d'allumer le projecteur. Je remarque les membres de la famille qui regardent ce qu'il se passe d'un œil interrogateur. Une première image apparaît alors sur l'écran du milieu et je remarque rapidement mon père qui apporte sa main à sa bouche alors que ses yeux brillent d'émotion en reconnaissant une photo de maman avec nous tous. La musique se lance et je m'avance jusqu'au centre de l'écran suspendu derrière moi en même temps qu'une vidéo de ma mère se lance derrière moi. Je prend rapidement la même pose qu'elle en attendant les premières paroles qui ne tardent pas à arriver.
Ta présence nous manque,
Je ne peux pas croire que tu sois au paradis maintenant.
Te connaître était une bénédiction
La douleur que l'on ressent maintenant que tu es dans les nuages.
Tout continue de changer,
Tous les mots de tête qui nous font face maintenant.
Quand le soleil brille, on sait que tu veilles sur nous.Je commence à genoux au sol la tête basse tout comme ma mère dans la vidéo qui défile dans mon dos, je reproduis pas à pas sa dernière danse, la dernière qu'elle a pu faire sur scène pour nous, j'ai bien évidemment choisi une autre musique, une musique pour lui dire qu'on l'aime et qu'elle nous manque. Je relève la tête et regarde partout autour de moi avant de rouler sur la droite et de me relever j'avance ensuite de quelques pas et tend la jambe lentement derrière moi le plus haut possible et quand elle est pointé vers le ciel,j'effectue un léger petit saut pour monter sur la pointe des pieds avant de reposer ma jambe au sol. Je tourne une fois vers la gauche en mettant mes mains face à moi, je recule ensuite de quatre pas et fais un cercle avec mes deux mains. Je lève ma main droite vers le ciel maintenant étoilé et la redescend le plus lentement possible.
Je vois ton sourire,
J'entends ta voix,
Les moments qu'on a partagés,
Je ne peux pas croire que tu sois partie.
Ton rire me manque,
Le passé me manque,
L'amour qu'on avait va me manquer.Lorsque ces paroles retentissent mes pas se font plus rapide, et des photos défilent à côté de la vidéo, des photos de ma mère souriant,riant, partageant des moments avec chaque membre de la famille. Je cours de droite à gauche tout en effectuant des mouvements de danse fluides mais puissants en attendant le refrain.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Danse Larry
FanfictionDans ce recueil vous retrouverez des OS Larry basés sur la danse. Chaque OS sera une mise en scène, une chorégraphie que j'ai imaginée sur chaque chansons. Dans chaque OS, vous entrerez dans l'univers que m'a inspiré chaque chanson.