La rencontre pur hasard ✅

73 2 12
                                    

Ashley débarque dans l'avion de Charles de Gaulle à Paris et cherche la place réservé au 1er classe puis elle avance jusqu'au bout et arrive puis tout à coup l'hôtesse l'a stoppé et lui dit que vous n'avez pas le droit d'aller là-bas car c'est réservé les VIP 1ere classe !

Elle commence à s'énerver puis la voit comme si elle se croit tout permettre !

Ashley : Et alors, j'en fait partie aussi donc poussez-vous SVP !

Mais elle l'a tiré en arrière et a hurlé devant tout le monde en lui disant « COMMENT OSEZ-VOUS ME TIRÉ COMME ÇA EN ARRIÈRE PUIS ÇA NE SE FAIT PAS EN PROFESSIONNALISME ET J'AIMERAIS VOIR VOTRE CHEF SVP PARCE QUE ÇA NE VA PAS DU TOUT !!! 😡😡😡»

Le chef arrive et nous demande ce qui vous arrive ?

Ashley : Elle n'a pas voulu que j'aille à la classe 1ere car c'est réservé VIP 1ere classe puis elle m'a tiré mon capuche en arrière et ça ne se fait pas ça !!!

Chef : Est ce que vous avez le billet d'avion ?
Ashley : Oui bien-sûr, et le voici

Le chef regarde le billet et me dit « Allez-y Mademoiselle et je vous accompagne ! »
ET TOI L'HÔTESSE TU RESTE ICI CAR J'AI UNE CHOSE À VOUS DIRE PARCE QUE ÇA VA PAS ÇA !

L'hôtesse est tout rouge et dépitée !

Le Chef : Voici votre place et installez-vous bien et si jamais y a un moindre de problème préviendrez-moi !

Ashley : Merci beaucoup et SVP j'aimerais bien qu'elle aura une discipline par manque professionnalisme et problème violence physiquement puis je ne veux plus la voir dans mes pieds !

Chef : D'accord et il n'y aura pas de souci à vous faire et je m'en occupe !
Ashley : Merci

Il est partie et elle mets le sac de sport dans la cabine à gant puis n'arrive pas car elle est petite taille donc un gars arrive et lui dit "attendez mademoiselle je vais vous aider et l'a mis le sac de sport dans la cabine " puis elle l'a remercié et garde que le sac à dos !

Il l'a souri puis regarde les baskets fluo et lui dit que c'est jolie vos baskets puis y a mon pote qui adore cette couleur et il l'appelle "Hobi viens voir"

Il arrive vers nous et lui dit bonjour et elle l'a répondu aussi bonjour puis il regarde les baskets "Oh c'est magnifique vos baskets oh purée et en plus c'est du Nike"

Ashley : Elle rigole, excusez-moi, je suis Ashley donc vous êtes bien Jungkook et Hoseok n'est ce pas car je connais votre bande BTS

JK et Hobi : Waouh, vous nous connaissez notre bande ?

Ashley : Oui, car j'ai les choses qui appartient à vos BT21

JK et Hobi : Wow c'est mignon donc enchanté, puis Hobi retourne à sa place car bientôt ça va décoller

Jk : Ça devrait aller et besoin de quelque chose ?
Ashley : Non c'est bon et merci puis passe de bon vol
Jk : Merci, vous allez en Corée ?
Ashley : Oui
Jk : Oh je vois donc peut-être à tout à l'heure
Ashley : Pourquoi pas en souriant !

Puis elle tourne pour regarder autour et voit qu'il y a des personnes très connues mondialement donc elle fait que Bonjour et bon vol en souriant et eux la regardent en lui disant aussi bonjour et bon vol !

Puis elle s'assoit tranquillement en enlevant la veste en jean !
Elle s'est habillé en jean un peu large avec une hoddie blanche large avec le chiffre 3 derrière et avec son nom Ashley dessus avec un petit drapeau coréen devant

La rencontre pur hasardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant