Plusieurs jours qui passe, Ashley ne supporte plus car trop lourd et la chaleur commence à se taper !
Elle va souvent mettre les pieds dans la piscine pour rafraichir avec la présence de KOOKIE !
Difficile de bouger comme on veut donc elle essaie d'être à limite ainsi de s'habiller légèrement et ampleKOOKIE a toujours son téléphone près de lui au cas où ? Et il continue à travailler dans sa boutique de tatouage avec Jay !
Puis Jinnie ou Jiminie ira la voir de temps en temps de passer ensemble avec les petits car on ne peut pas laisser seule Ashley et en plus quand on était enceinte Ashley nous a bien aide beaucoup de choses surtout Jinnie car Jiminie n'avait pas encore la maison et c'est Hobi s'est en occupé !
La nuit entre du 23/07 au 24/07 ça été mouvementé mais sans panique !
Alors comment ça s'est passée ?
Quand ils sont couchés et eux sont profite de faire les câlins puis KOOKIE lui fait des caresses sur clitoris pour faire déclencher les contractions puis il l'a léché dessus et Ashley se joui fortement en bougeant son corps !Puis après quelques heures plus tard elle sente mouillé et allume la lumière du chevet et voit une énorme d'eau de poche est percé et appelle KOOKIE mais il est dur de se réveiller et je le réveille brutalement !
Tout à coup les contractions commencent à travailler et elle a crié donc KOOKIE se réveille et la voit dans son état épouvantable !
Jk : Dis-moi qu'est ce que tu as ?
Ashley : j'ai perdu d'eau du poche et la contraction qui commence à travailler
Jk : D'accord bon je vais te lever puis te prendre la douche tiède
Il l'aide à se lever et l'accompagne dans la douche puis il la lave en même temps que lui aussi se lave comme ça tranquille !Ashley : choisis la robe longue ample coloré et mis le soutif !
Jk s'habille en t-shirt et bermudaAshley crie ses douleurs des contractions donc le 1er et la 2eme Intervalle 30 min donc pas pressée !
Ashley : Mon amour peux-tu enlever les draps du lit stp à laver !
Il les enlève et les mis dans la machine puis met en route !
Il a pris les valises dans la voiture et revient !Ashley prévient son Dr qu'on va à la maternité car perdu d'eau et contractations par sms vers 23h30 !
Le Dr lui a téléphoné à Ashley et c'est Jk qui repond !Dr : le 1er contraction et 2eme intervalle de combien ?
Jk : 30 min, on a pris la douche à l'eau tiède et là on va prendre la route pour aller à la maternité et on entend Ashley crie !
Il regarde la montre donc 2eme et 3eme 20 minDr : Très bien j'arrive et prenez la route, pensez à l'aider les respirations !
Jk : D'accord
Il accroche
Il l'aide à monter dans la voiture avec le siège un peu en arrière !
Il démarre en direction à la maternité et pendant la route les contractions sont devenues intenses de tous les 15 min !
Jk appelle Nam puis il répondNam : Que passe t'il ?
Jk : Juste pour te prévenir qu'on va à la maternité car elle a perdu les eaux et contractions tous les 15 min !Nam : WoW, d'accord et merci de m'avoir avertir et on attendra ton sms quand elle accouche et on viendra !
Jk : D'accord, préviens les autres !
Nam : d'accord
AccrocheOn arrive à la maternité en urgence puis Jk l'aide à sortir Ashley mais elle serre très fort à son mari à cause des contractions qui recommencent et elle crie !
Il regarde la montre donc ça fait 10 min là il ferme la voiture !
VOUS LISEZ
La rencontre pur hasard
FanfictionAshley a un RDV chez Hybe pour un contrat en tant Joueuse pro de Volley et Danseuse ! Le jour J, elle monte à bord dans l'avion et ne pensais pas de rencontrer des personnes connues mondialement mais elle reste les pieds sur terre puis elle réagit c...