1 mois après la naissance de Na Eul et elle va bien et sourit tout le temps puis Jiminie et Yunho, ils sont en train de chercher leur maison du bonheur !
Ils sont si bien pouponner Na Eul et dés fois ils l'emmènent voir la bande Ateez et aussi ont été voir Chez NamJin !Alors là Jinnie n'en peux plus et n'arrive plus d'aller jusqu'au bout (presque à terme) et il se plaint beaucoup auprès de Nam et Nam n'en peut plus aussi donc eux sont si pressé que les jumeaux naissent !
Donc là on est le mois d'avril pour être dire qu'on est le 27 avril donc Nam téléphone son docteur qui l'a suivi pour lui demander s'il pouvait prendre ma femme séjourner une journée l'avance pour préparer le césarienne le lendemain !
Puis le docteur accepte donc Nam a pris 2 valises et 1 sac de rechange pour Nam et les a mis dans la voiture puis il a habillé Jinnie une robe longue avec claquette !
Il l'aide à monter dans la voiture avec le siège baisse pour être à l'aise !
Puis il démarre pour la direction à la maternité !30 min plus tard, il se gare puis aide à sortir Jinnie et va vers l'accueil et l'accueil est au courant le venue de Mr et Mme Kim donc elle a appelé la chef infirmière et elle arrive avec le fauteuil roulante puis Jinnie s'assoit et hop dans la chambre VIP spéciale et Nam est partie chercher les affaires dans la voiture et monte dans la chambre VIP
En la voyant qu'elle est allongée avec 2 ceintures pour vérification cardiaque les 2 bébés !Donc il range les affaires dans l'armoire puis il lui demande comment elle va ?
Jin : Oh déjà je me suis rassuré que je suis à la maternité que d'être paniqué quoi ce soit, merci mon amour d'avoir pensé d'aller à la maternité avec 1 jour à l'avance !
Nam : Tant mieux et rassuré
On toque puis rentre c'est le docteur !
Doct : Alors Mrs Kim comment vous sentez ?
Jin : Je n'en peux plus et pressée qu'ils sortent !Doct : Je vous comprends puis je vais regarder la fiche cardiaque les 2 bébés donc ils vont bien alors à partir de 22h tu ne dois rien manger et être à jeun pour demain matin la césarienne pour 8h
Jin : Oh déjà programmé, et combien de temps pour faire tout ça ?
Doct : En générale pour 3 à 4h mais en cas compliqué c'est possible plus !
Jin : D'accord et merci
Au revoirIl est partie
Nam : Bon on va avoir nos bébés demain matin pour midi alors !
Jin : Oui a peu près !Nam appelle Jk et à sonne !
Et enfin il répond !Jk : Hello Nam il y a un prb ?
Nam : Non juste que je t'informe qu'on est à la maternité donc Jinnie va donner la naissance des jumeaux demain matin donc vous pouvez venir demain apm si vous voulez !Jk : Oh déjà et d'accord puis je vais prévenir ma femme et je suis sur qu'elle va être contente de voir les jumeaux !
Bye et accroche !Jk : Ashley, tu sais quoi que Jinnie est déjà à la maternité donc demain matin à 8h en salle opération pour faire césarienne donc on ira les voir demain apm
Ashley : Quoiiii déjà et c'est vrai cool car Jinnie n'en peut plus ainsi à Nam
Jk : Ouais donc les cadeaux sont prêts !
Ashley : Oui c'est parfait !ÉCLIPSE
On est le 28 avril le matin, ils se réveillent et les infirmières sont venues la chercher sur une fauteuil roulante puis Nam l'embrasse sur le front et lui dit bon courage !
VOUS LISEZ
La rencontre pur hasard
FanfictionAshley a un RDV chez Hybe pour un contrat en tant Joueuse pro de Volley et Danseuse ! Le jour J, elle monte à bord dans l'avion et ne pensais pas de rencontrer des personnes connues mondialement mais elle reste les pieds sur terre puis elle réagit c...