Ashley sente que Jk bouge de plus en plus puis l'appelle en douceur
Jk : Mon coeur réveille-toi et y a un message du PDG
Elle se retourne vers lui en serrant sa taille et grogne un peu et Jk rigole et aime voir ça !Jk : Hé ma belle, réveille-toi y a un message du PDG !
Ashley : Oui j'ai compris mais il est quel heure ?
Jk : Il est 8h,
Ashley : Pffff et pourquoi le PDG m'envoie ce message ?
Elle se réveille et regarde Jk puis il sourit en lui caressant sur la joue !Jk : Tu as bien dormi mon coeur ?
Ashley : Oui, je me sens bien quand tu es là et ça me chauffe mon corps comme le chauffage et toi comment elle est ta 1ère nuit ?Jk : *rigole* j'adore ce tu viens dire là, et tu sais combien que je suis dans le nuage pendant la 1ère nuit avec toi et ça me chauffe le cœur et merci pour ta réponse !
Ashley : Oh mon coeur, on se serre dans nos bras et on s'embrasse puis je me relève en asseyant pour lire le message du PDG
Elle est surprise de lire ça et montre à Jk et il lit puis se demande qu'est ce qu'elle a fait de mal pour être convoquer chez le PDG
On se lève et tire les rideaux
Elle met le gilet en maille et prête le pull large à Jk et il est heureux de le mettre et lui dit qu'il a de la chance d'avoir les vêtements large d'Ashley même si elle est petite (160 cm) et lui qui fait (178 cm) !
Ashley : *sourit* et je lui fais de la bise sur la bouche
On descend puis elle lui demande s'il prend quoi comme petit déjeuner ?Jk : Je bois du café long bien serré avec que je mange sans difficile !
Ashley : Super 👍Jk va voir la poêle cheminée et s'en occupe puis elle prépare notre petit déjeuners et il arrive vers moi en lui tenant ses bras autour la taille et l'embrasse sur le cou ça lui frissonne et elle aime ça !
Jk : Tu aimes ça ?
Ashley : Oh oui j'adore tout ce qui est sensuelle, les caresse et les bisous et toi ?Jk : Ça m'égale en tant que tu adores ça donc moi aussi, hummm J'adore les baguettes au four puis grillé
Ashley : Attends ce n'est pas fini car avec le nutella chaud c'est encore mieux !
Jk : Ah ouais donc je hâte d'en goûter !Elle a fini tout préparer et on s'installe à la table basse près de la poêle comme on aime faire ça depuis hier soir !
On se régale puis boire le truc chaud !Jk : Oh purée tu as raison pour le nutella chaud waouh c'est trop bon !
Ashley : Alors tu vois c'est trop bon !
Heuuu est ce que tu as un RDV ce matin ?Jk : Non et normalement j'ouvre la boutique mais pas des clients c'est juste le nettoyage et pourquoi ?
Ashley : Bah je ne sais pas si tu es pressé d'ouvrir ta boutique ?
Jk : Non pas du tout
Ashley : Bon est ce que ca te dérange que tu m'emmènes à l'agence Hybe après notre petit déjeuners ?Jk : Non au contraire et ravie de t'emmener !
Ashley : D'accord et je suis contente que tu sois là avec moi car j'ai un mauvais pressentiment mais je ne suis pas sûr !Jk : Tu crois, bon écoute on verra bien surplace et après tu avisera !
Ashley : D'accord et je vais appeler le staff pour lui prévenir que ce n'est pas la peine de venir me chercher !Jk : Okay et je range tout ça mon coeur !
Ashley : Okay et merci mon JkElle prend le téléphone et appelle le staff Jang et ça sonne !
VOUS LISEZ
La rencontre pur hasard
FanfictionAshley a un RDV chez Hybe pour un contrat en tant Joueuse pro de Volley et Danseuse ! Le jour J, elle monte à bord dans l'avion et ne pensais pas de rencontrer des personnes connues mondialement mais elle reste les pieds sur terre puis elle réagit c...