😱 Surprise Grandiose !!! 😱 ✅

30 2 15
                                    

Avec les 2 mois qui passent, le ventre de Jin a bien poussé mais Nam lui dit c'est un gros ventre quand même et il se demande si tu n'as pas été trop gourmand ???

Jin : Tu trouves et qu'est ce que si c'est vraiment que ça te gêne que je mange beaucoup ???

Nam : Peu importe, le principale que nos bébés et la maman soient en bonne santé !

Jin : WoW c'est bien mon mari et c'est ça que je veux entendre puis je suis très heureux !

Nam : Bon on y go au rdv !

Jin : Yes

Ils montent dans la voiture et go pour 15 min de trajet et ils arrivent a la maternité pour faire l'écho pour les 3ème mois de grossesse !

L'accueil : Bonjour Mrs Kim, waouh quel beauté de Jin a changé et tu vas être magnifique futur maman !

Jin : Oh merci
Accueil : Installez vous dans la salle d'attente et il vous appellera par votre nom !
NamJin : D'accord et merci !

L'accueil prévient le docteur pour lui dire qu'ils sont là Mrs Kim

Le docteur se lève et les appelle « Mrs Kim svp »
Ils se lèvent et lui disent bonjour et rentrent dans le cabinet et ils s'assoient !
Le docteur lui demande à Jin comment il va ?

Jin : Eh bien je commence à être fatigué et a l'impression en manque de vitamine puis aussi que je ne peux plus manger les épices car ça me fait mal au ventre !
J'ai arrêté les alcools + manger des crus + viande rouge + boire beaucoup d'eau + je fais un peu de sport pour soutenir mon mari pendant les 30 min + fais de la sieste chaque apm après le repas du midi !

Mais mon mari me trouve que j'ai pris trop de poids n'est ce pas !

Le docteur a tout noté sur la feuille d'évolution du 3eme mois du grossesse et lui demande de déshabiller et mettre la blouse rose svp !

Jin se lève et va en direction dans la cabine pour se changer et il a mis la blouse rose et il sort !

Donc le docteur lui dit installez vous sur la table médicale pour faire de l'écho et venez aussi Mr Kim donc tous les 2 s'installent à l'aise !

Le docteur prépare pour allumer et Nam arrange la couverture et ouvre la blouse seulement le ventre !
Docteur : Attention ce gel est froid !
Jin : Aaaaah c'est froid désolé et je ne pensais pas si froid que ça !

Docteur : Hihi et a pris le truc et manipulé sur le ventre de Jin et leurs fait écouter la fréquence les 2 cœurs qui se bat puis il continue à se manipuler et il enregistre beaucoup de choses

Les Kims : Est ce qu'on peut voir les sexes des bébés ?

Docteur : Hélas c'est difficile car ils se cachent mais pas sûr que ça soit un garçon mais l'autre on ne voit rien bon ne vous inquiètez pas, vous revenez dans 2 mois et là on pourra voir !

Kim : Oh, dommage car j'aimerais bien savoir pour les futur chambre des bébés

Docteur : Ah je vous comprends, et vous pouvez rhabillez et me joindre !
Nam l'essuie le gel et l'embrasse Jin pour la bonne new et l'aide à se lever puis Jin va au cabine pour se changer et il sort !
Ils écoute que le docteur va dire !

Docteur : Alors comme vous avez entendu les 2 coeurs qui se battent bien et je te conseille d'être prudent car avec les jumeaux et les nourritures ça prend beaucoup des kilos car vous 3 pour une personne donc manger normalement à condition que tu as bien suivie les règles nutrition sauf si vous avez envie de sucrerie tu peux sans problème mais pas d'extreme !

La rencontre pur hasardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant