😱 👶🏻 Bonne nouvelle et belle surprise ! 👶🏻😱 ✅

30 3 9
                                    

Après le déménagement de Jiminie et Yunho, ils sont très heureux et sa fille NaEul aussi puis elle sait que ce n'est pas loin chez Tata Ash Ash et elle demande très souvent de la voir ou elle vient chez eux !

Pendant le mois de décembre et janvier, Ashley commence à être fatiguée, son corps ne suit plus ainsi qu'elle a mal aux muscles et saute de moins en moins mais mange beaucoup qu'avant donc elle en a parlé à son mari Jk et on a pris le rdv chez le Dr habituel et elle y va toute seule car son mari travaille !

Le jour là que Ashley est au cabinet chez le Dr, il a écouté ce qu'elle a dit puis il a noté tout et l'a examiné et il lui a bien dit qu'elle a pris 5 kg mais rien de grave !

Le Dr lui dit de freiner les sports de volley car son corps commence à se lâcher puis tu n'es plus à ton âge de trop sauter et faudra prévoir prendre la retraite !

Ne vous inquiétez pas car je vais écrire une lettre pour le PDG Hybe et président de ton club de volley !

Il m'a prescrite que les vitamines d'hiver car d'abord tu dois faire la prise de sang et lui dit qu'il l'appellera dans 48h !

Au bout de 48h passée, le téléphone d'Ashley sonne puis elle décroche et écoute que le Dr dise ' Bonjour Mme Jeon, j'ai le résultat devant moi donc ça sera bien de venir à mon cabinet pour passer autre examen à faire et venez avec votre mari car ça le concerne aussi !"

Ashley : Ah d'accord et vous voulez que je vienne quand ?
Dr : Au plus vite possible aujourd'hui !
Ashley : Oh d'accord et je vais en parler à mon mari et merci !
On accroche

Mon amour, je viens de recevoir l'appel de mon médecin et il m'a dit de retourner le voir au plus vite possible mais avec toi car ça te concerne aussi !

Jk ne comprend pas pourquoi qu'il doit venir aussi donc il parle avec Jay pour te laisser seule à un moment car on doit aller chez le Dr par reçu le résultat et il veut nous voir au plus vite possible !
Jay est d'accord

Jk : Si jamais que ça dépasse l'heure après le dernier client tu peux fermer la boutique et préviens-moi !
Jay : D'accord, j'espère que ce n'est pas trop grave au moins !
Jk : Moi aussi je l'espère !

Ils s'en vont en prenant la voiture et démarre puis 15 min à l'arrivée au sous sol de l'agence Hybe et on monte dans l'ascenseur puis arrive au palier médical et on est à l'accueil !

Nous : Bonjour et je viens de recevoir l'appel de mon médecin et voulait nous recevoir au plus vite possible !

Accueil : D'accord et elle appelle mon médecin et discute !
Elle accroche
Allez-y dans la salle d'attente et il va vous recevoir dans 15 min car il a un patient là !

Nous : Merci beaucoup et arrivent dans la salle d'attente !
Ashley : J'espère que je n'ai pas de problème de santé
Jk : Moi aussi je l'espère autrement comment tu vas ?
Ashley : Heuuu, sincèrement un peu angoissé et stress et je n'aime pas ça !
Jk : je sais bien et il la tient la main et l'embrasse !

Puis on entend que le patient du Dr est partie et le Dr nous appelle « Mme Jeon »

On se lève et rentre dans le cabinet du médecin !
Dr : Bonjour et comment allez-vous ?
Ashley : Sincèrement je suis stressée et angoissée
Dr : Et vous Mr Jeon ?
Jk : Eh bien je ne comprends pas pourquoi que je suis concerné au sujet la santé de ma femme ?

La rencontre pur hasardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant