Le lendemain du mariage de Jiminie et Yunho, la famille Jeong et Ashkook sont réveillé à midi vu que dehors tout est propre et bien rangé sauf les lumières qui sont laissée là car Jiminie a demandé aux ouvriers de laissée car sa fille adore voir ce qui est lumineux tous les soirs !
Puis le chef de l'équipe a laissé la boite et un mot pour leur dire qu'ils ne voulaient pas déranger donc ils ont laissé le cartons ce qui n'appartiennent pas et mis la facture dedans !
Yunho paie directement par paypal donc c'est fait !Jiminie et Ashley regardent dans le frigo et des choses qui sont dans la cuisine et vu qu'il y a pas mal de chose qu'on pourrai apporter chez NamJinnie pour le brunch !
Donc tout le monde est prête pour partir chez NamJinnie avec 2 voiture bien-sûr et malheureusement NaEul voulait avec Tata et Tonton mais le problème qu'il n'a pas de siège auto pour elle donc Tata lui a expliqué et elle a compris puis elle monte dans la voiture de ses parents !
De l'autre coté, chez NamJinnie, déjà que la famille Kim sont debout à cause les jumeaux à nourrir puis Hobi et Séo les rejoignent et une 1/2 heure plus tard Tae et Bogum se réveillent et tout le monde participe à préparer la table pour le brunch et on entend sonner la porte d'entrée
Nam est partie l'ouvrir et voit que c'est la famille Jeong et Ashkook qui apportent aussi les nourritures qui lui restent d'hier soir !
Les petits jouent ensemble dans la salle de jeux tranquillement
Les grands servent les brunch et parlent des choses sérieusement !Tae : Excuse-moi et j'aimerais bien vous parler de quelque chose ce qui s'est passée à New York pendant l'anniversaire de NaEul donc Bogum et moi sont fortement choqué !
Tout le monde est stupéfait !
FLASHBACK à New York :
Après les fans meeting avec Tae et Bogum au sujet du séries BL et film de Tae pendant 4h puis après on s'est baladé tranquillement puis on a envie de manger quelque part donc a consulté sur internet pour savoir lequel a un bon restaurant ?Donc on a trouvé un bon resto étoilé, ils rentrent puis le serveur les reçoivent et ils s'installent tranquillement !
Ils en train de choisir et mangent en discutant de tout ou rien puis tout à coup Tae a reconnu la voix quelque part mais il se demande si ce n'est pas Yoongi donc il se tourne et cherche puis laisse tomber puis Bogum lui demande que passe t'il ?
Tae : J'avais cru reconnaitre la voix de Yoongi quelque part donc peut-être je me suis trompé !
Bogum : Ah d'accordQuand ils ont fini de manger et boire le café et ils se lèvent pour sortir hélas Tae a encore reconnu la voix de Yoongi et a tout de suite tourner et le voit qu'il est bien là donc il s'approche et vu que c'était lui !
Tae : Bonjour et excuse-moi de vous déranger, depuis tout à l'heure que j'avais reconnu ta voix et j'ai cherché puis et maintenant tu es bel et bien toi Yoongi et je suis contente de te voir !
Yoongi : Oh Tae et il serre dans les bras puis il tient la main de Bogum pour dire bonjour !
Il voit que sa femme Anaelle est froide sans sourire !
Il présente son fils Luangi puis Tae et Bogum se sentent mal à l'aise avec sa femme car elle a une tête de monstre comme si elle nous n'aime pas du tout !Tae : Je vais vous laisser car vos repas vont refroidir Yoongi !
On ne sera pas loin car mon hotel est à 5 km et il donne le nom et ils s'en vont !Yoongi : Tu aurais pu être sympa devant eux au lieu de faire la tête froideur je n'aime pas du tout ça !
Luangi : C'est qui papa ?
Yoongi : Ce sont mes amis !
Luangi : Ah bon, jamais vu !
Yoongi : C'est normal, car ils sont en vacances ici et ils habitent en Corée du Sud
Anaélle : Bon ça suffit on mange puis ça me coupe l 'appétit !
VOUS LISEZ
La rencontre pur hasard
FanfictionAshley a un RDV chez Hybe pour un contrat en tant Joueuse pro de Volley et Danseuse ! Le jour J, elle monte à bord dans l'avion et ne pensais pas de rencontrer des personnes connues mondialement mais elle reste les pieds sur terre puis elle réagit c...