D'après une 1ère nuit seule dans une nouvelle appart, Ashley était K.O et bien dormi sauf que la douleur de la cheville s'est réveillé vers 6h du mat donc regarde l'heure et il est 7h30 donc elle se lève !Elle s'habille en short et t-shirt de sport donne par l'entraîneur puis attaché les cheveux en chignon bordélique et descend !
Elle prépare le petit déjeuner et s'installe au balcon et adore cette endroit !
Elle regarde le portable et il y a le sms de Jk donc lit et sourit !
Elle lui répond : "Hello Jk, oui j'ai bien dormi puis j'étais K.O hier soir donc là je viens de prendre mon petit déjeuner au balcon puis après je ferai des exercices en vidéos à envoyer à l'entraineur et Ok pour que tu passes cet apm vers 14h donc à plus bise A."
Après d'avoir fini de prendre le petit déjeuner et range tout !
Elle prends la bouteille d'eau et le dossier des entrainements avec le trépied pour l'enregistrement les exercices matinale et le tapis !
Elle les prépare au balcon
Allez hop c'est partie pour les étirements pendant 30 min (pieds + bras + épaule + mains)
- Faire les pompes en 20x (sans toucher mon pied gauche où y a la douleur de la cheville)
- Faire les abdos en 20x
- Utiliser le ballon volley pour faire 30x en réceptionnant le ballon en pliant les genoux
- Elle rajoute quelques exercice de pilateEn tout elle en a fait pour 2h pour faire tout ça et après boit de l'eau et envoie la vidéo à l'entraineur !
Il faut continuer de faire ça tous les matins mais on rajoute 10X de plus de chaque jours !
Bon elle a fini et les range tout et les mis dans un coin pour demain matin !
Elle monte et prendre la douche puis mettre de la crème sur la cheville et bandage orthopédique et mis le protège de la cheville
Puis elle s'habille en casual et bohéme décontracté moderne car elle a un rdv avec Jk cet apm
et elle se coiffe et faire lisser les cheveux puis faire de wavy et fait le chignon bordélique puis se maquille légèrement et naturelle donc tout est ok !
VOUS LISEZ
La rencontre pur hasard
FanfictionAshley a un RDV chez Hybe pour un contrat en tant Joueuse pro de Volley et Danseuse ! Le jour J, elle monte à bord dans l'avion et ne pensais pas de rencontrer des personnes connues mondialement mais elle reste les pieds sur terre puis elle réagit c...