⚠️ SORTEZ VOS MOUCHOIRS AU CAS OÙ ? ⚠️
⚠️ SI VOUS ÊTES EN COLÈRE 😡 ET MIEUX D'ALLER DEHORS POUR CRIER OU HURLER FORT AVEC DES MOTS CE QUE VOUS VOULEZ MAIS PAS SUR MOI PLEASE !!! ⚠️
MERCI 🙏
***************************************
Depuis une semaine que Nam et Jin sont parties en voyage de noce, donc Ashley a eu des nouvelles de Jin et il lui a dit que Nam a beaucoup plu que Jin lui a fait une belle surprise qu'elle lui a conseillé et il n'est pas contre ! 😅
Donc Jin lui demande un jour quand il sera de retour en Corée et l'appellera pour aller au shopping et entre autre et elle lui a dit qu'il n'y a pas de soucis !
Ils sont hyper heureux et Nam a trouvé des vieux livres à acheter !
Ils ne vont pas tarder rentrer en Corée dans quelques jours car le voyage de noce ça a duré pour 2 semaines !***************************************
Tous les matins Ashley aide son homme à tenir sa boutique et de plus en plus des clients prennent des rdv chez Kook'Tatoo et on se demande comment ça se fait !
Donc elle a demandé certains clients pourquoi avez-vous choisi cette boutique et non ailleurs ?
Alors certains clients nous dit : À cause bouche à l'oreille ou à cause la bonne réputation du patron et collègue ou aussi préfère l'ambiance ou aimable avec vous ou aussi réussi de faire les tatoos covers !
Elle est abasourdi 😳 d'entendre tout ça et a tout expliqué à son homme et il ne s'en revient pas mais heureux que la boutique marche très bien et les chiffre d'affaire n'arrête pas d'augmenter donc elle est contente pour lui et la boutique !
Et tous les lundis, mercredis, et vendredis, elle va aux entraînements et rentre assez tard vers 19h entre 20h, JK n'aime pas trop ça mais rassuré qu'elle n'est pas seule car il y a le staff Jang qui s'occupe les trajets puis dès que les entraînements sont finis et elle envoie sms à son homme que j'arrive !
Il fait beaucoup de souci au sujet de la sécurité puis elle le comprends tout à fait !Juste un mercredi soir, elle a l'entraînement et ça a duré plusieurs d'heure de 14h jusqu'à 20h à cause programme pour les musculations puis les entraînements de volley mixte et c'était bien crevant !
Quand elle a fini et dit au revoir aux filles et garçons puis Yeon aussi et sort de la salle de gymnase et descend puis pris le portable pour envoyer sms à son homme et voit que la voiture suv arrive donc plus elle l'approche et ouvre la porte et tout à coup on l'a kidnappé et mis le chiffon de chloroforme sur la bouche et le nez puis elle s'est évanoui complètement comme tout est vite fait et le sac de sport et le portable sont tombé par terre !
Au bout de 45 min, Yeon et les filles sortent de la gymnase et vu que Yeon fait 194 cm donc elle voit quelque chose parterre comme couleur fluo qui tape à l'œil !
Donc elle court puis plus elle s'approche et voit et a reconnu le sac et portable d'Ashley puis le staff Jang arrive en courant et essoufflé puis panique et lui demande à Yeon si elle avait vu Ashley ?
Yeon : Eh ben non car j'ai reconnu son sac et le portable par terre et à mon avis elle s'est fait kidnappé !
Staff : Oh purée, puis on m'a volé la voiture aussi et c'est pour cela que j'ai couru jusqu'à ici puis il est en panique car il pense à Jungkook !
Elle appelle son père, le staff appelle le PDG et l'autre fille appelle le flic et l'autre fille appelle à l'aide de l'entraîneur et président du club en leur disant qu'Ashley s'est fait kidnappé !
VOUS LISEZ
La rencontre pur hasard
FanfictionAshley a un RDV chez Hybe pour un contrat en tant Joueuse pro de Volley et Danseuse ! Le jour J, elle monte à bord dans l'avion et ne pensais pas de rencontrer des personnes connues mondialement mais elle reste les pieds sur terre puis elle réagit c...