- 2 jours avant la finale !(Vendredi)
On a bien pris le petit déjeuné grandiose puis on s'est mis la tenue de volley en dessous du survêtement pour gagner du temps et aussi Yeon lui a bandé les 10 doigts !
Puis on est dans le bus !
Pendant ce temps de l'autre côté chez Nam et Jin, ils ont préparé la télé et la chaîne de sports, Jk prépare son smoothie à la banane dans un grand verre avec les tartine grillé de nutella puis Nam et Jin prépare leurs petit déjeuné et mis sur la table basse et eux mangent ensemble !
Ils vient d'entendre que le journaliste coréen dise que le bus de l'équipe Korea arrive !
Jk : Elles sont là !
Nam Jin : Ouais !
Le bus s'arrête et les joueuses descendent mais elles sont hyper concentrées car elles portent des écouteurs pour ne pas entendre les cris et entre autres !
Les sécurités protègent les joueuses !
L'interview pose la question au président en lui disant comment vont les joueuses pour la 2 eme journée ?
Présidents : Oh elles sont très hyper concentrées et je ne vais pas les déranger sauf l'entraîneur qui s'en occupe
Journaliste : Ah ouais carrément waouh et j'ai l'impression qu'elles se comportent comme les masculines n'est ce pas ?
Président : Hahaha certaines joueuses oui et les restantes non !
Journaliste : Waouh sacré l'équipe et je suis sûr qu'il y aura un beau match à voir ?
Président : Je l'espère aussi et Allez Korea !
Journaliste : Merci et bon courage !
Il s'en va !
Jk : Sacré caractères les joueuses je ne dis pas surtout ma femme ne m'en parle pas !
Je suis sur qu'elle va massacrer l'autre équipe rivale !Nam et Jin : Hou tu me fais peur la !
Jk : Bah je dis la vérité puis on verra comment elle va jouer !
On retourne à Beijing au championnat du volley :
Les joueuses de Korea s'échauffent et font les étirements sérieusement et Yeon l'aide à tirer les bras et le dos !
La personne qui frappe à notre porte et nous dit qu'on pouvait rentrer dans la salle car ça va commencer le match !
L'entraîneur : Okay, bon les filles, je vous fais confiance et soit fair-play et harmonisez-vous !
Nous les 6 : Ok entraîneur !
On sort de la salle et on s'aligne devant la porte puis elle ferme les yeux et essaie de concentrer au maximum !
L'équipe de Turquie arrive et l'arbitre nous dit qu'elles peuvent rentrer !
On entend les cris des supporters !
VOUS LISEZ
La rencontre pur hasard
FanfictionAshley a un RDV chez Hybe pour un contrat en tant Joueuse pro de Volley et Danseuse ! Le jour J, elle monte à bord dans l'avion et ne pensais pas de rencontrer des personnes connues mondialement mais elle reste les pieds sur terre puis elle réagit c...