Après une semaine de la victoire contre le Japon, Ashley a beaucoup bougé à gauche et à droite donc j'ai acheté une nouvelle voiture en cabriolet tout mignonne
Puis elle a été au coiffeur pour changer de couleur, eh oui désolé car elle n'aime pas trop garder les mêmes couleurs au maximum 2 mois voire 3 mois sauf quand elle sera mère là elle arrête puis avoir une coupe moderne si son mari accepte qu'elle aura des cheveux en carré plongeante !
Voilà elles sont belles n'est ce pas ?
Son homme a bien aimé cette couleur puis c'est originale comme couleur pastel !Elle a rangé tous les cadeaux offert par les fans ou supporters dans une pièce puis trier par catégories par ex les nounours ou cartes ou objets donc j'ai créé une idée pour répondre aux fans par carte avec petit cadeaux 🎁 par la poste donc elle a tout fait puis j'ai fait un VLive pour les fans !
Les fans savent qu'elle est dating avec Jeon Jungkook depuis plus d' 1 an et on ne se cachent rien et eux préfèrent ça puis Ashley n' est pas une n'importe qui ? Voilà
Son homme est heureux car elle est toujours là à la maison avec une bonne nourriture etc ....Ah oui elle a oublié vous dire car vous vous rappelez qu'elle avait acheté le cadeau pour Jin puis finalement Jin l'a appelé le lendemain car il avait essayé puis c'est vraiment trop Sexy et Hot
Puis il l'a fait le strip-tease devant Nam mais Nam en a bavait puis il est choqué de voir Jin a dépassé les bornes de cette tenue et il est complètement tombé plus amoureux de Jin et il lui a fait l'amour au 7eme ciel !
Puis il lui dit que cette tenue ne doit pas dévoiler aux autres c'est appartient qu'à moi !
Jin : Désolé, tu sais que ce n'est pas moi qui a acheté ça c'est Ashley qui me l'a offerte quand elle a été à Beijing car ça coûte moins chère qu'ici ?
Nam : Heiiiînnn Quoiiii je n'ai rien vu moi à ce jour là ???
Jin : Oui c'est pour cela elle m'a parlé à la voix basse ainsi m'a chuchoté à l'oreille !
VOUS LISEZ
La rencontre pur hasard
FanfictionAshley a un RDV chez Hybe pour un contrat en tant Joueuse pro de Volley et Danseuse ! Le jour J, elle monte à bord dans l'avion et ne pensais pas de rencontrer des personnes connues mondialement mais elle reste les pieds sur terre puis elle réagit c...