Nous voici avec plusieurs semaines écoulés, Jk et Ashley sont toujours aussi fou amoureux comme jamais !
Tous les lundis mercredi et vendredi matins + mardi et jeudi la journée, elle aide Jk dans sa boutique et il est trop happy car les clients aiment la voir en tant l'accueil et prends soin d'eux !
Les chiffre d'affaire vont bon train !
On reçoit beaucoup des Nouveaux clients dont les idoles des différents agences viennent tatouer dont Yunho est venue tatouer une belle gueule de tigre sur l'épaule faite par Jay !
Puis Jk a beaucoup de préoccupation par des rdv à l'extérieur pendant qu'elle est à l'entraînement et ne sait absolument rien et aussi il téléphone trop à Nam et Jin puis Hobi récemment !
Elle pense que c'est peut être lié à son travail en tant chanteur donc elle ne prend pas la tête et lui fait confiance !
Elle a fait beaucoup de match sur Corée puis Jk et quelques amis sont toujours aussi été présents pour l'encourager et ils sont impressionnés par la détermination et vise toujours les coins le plus difficile et aussi attrape le ballon assez loin de chaque coin incroyable et n'a pas mal du tout !
A chaque fin match, il y a le discours par les arbitres qui choisissent les meilleurs équipe de fair-play et aussi meilleure joueuse de l'équipe et ça tombe toujours mon équipe et elle-même en tant meilleure joueuse du volley !
Dans quelque mois il y aura une grosse match un week-end complète et aussi participer les meilleures équipes de l'Asie !
***************************************
Au petit matin, c'est le grand jour J de nos 1 an ensemble, donc Ashley se souvient que Jk lui a dit qu'elle ne doit rien prévoir toute la journée à ce jour là car c'est lui qui s'occupe de tout mais elle ne sait pas quoi s'agit-il ? Sauf qu'elle sait qu'on fêtera nos 1 an en tant couple !
Donc elle laisse lui guider en espérant qu'elle va aimer ses surprises !
Au petit réveil en douceur, elle voit que son homme est déjà réveillé et la regarde en souriant !
Jk : Dis-moi comment va ma sublime femme ce matin ?
Ashley : Eh j'ai bien dormi et j'ai une bonne humeur harmonieuse car ça fait 1 an qu'on est ensemble et j'en suis fière de nous avoir parcouru même avec les obstacles et on a réussie à traverser !
Jk : Je suis heureux d'entendre ça et j'aime voir que ma femme soit épanouie dans notre couple, eh oui ça y est nos 1 an ensemble, moi-même aussi je suis fier et j'aimerais que ça dure encore plus loin possible donc aujourd'hui ça sera une journée assez particulière car tu devras suivre mes instructions puis ne t'inquiète pas car il y aura toujours une personne près de toi !
VOUS LISEZ
La rencontre pur hasard
FanfictionAshley a un RDV chez Hybe pour un contrat en tant Joueuse pro de Volley et Danseuse ! Le jour J, elle monte à bord dans l'avion et ne pensais pas de rencontrer des personnes connues mondialement mais elle reste les pieds sur terre puis elle réagit c...