Les jours passèrent, les entraînements domicile sont bel et bien terminés !
Puis elle a passée une bonne soirée le samedi soir avec les amis de Jk au bowling puis manger les burgers et frites ensemble !
Les amis pensent que Jk et moi sortent ensemble puis Jk leurs a expliqué que non sauf ils savent que Jk a les sentiments pour Ashley mais pour elle c'est insuffisante et besoin du temps encore puis aussi avoir de la stabilité au sujet professionnelle donc les amis ont compris et nous respectent !
Puis on a bien rigolé et à la fin Jk l'a ramené chez elle car elle n'a pas de voiture donc elle préfère attendre un peu pour en avoir !Jk a bien remarqué qu'elle n'aime pas trop boire et ni la bière et ni le vin sauf le champagne 🍾 et il l'a caressé les mains car Ashley avait froid les mains !
Elle voit qu'il l'aime tellement puis ses yeux qui pétillent et elle l'a embrassé sur les joues quand il l'a ramené chez elle
Jk prend sa route pour aller chez lui en pensant à Ashley car elle l'a embrassé 3 fois sur les joues et il est heureux !***************************************
On est le jour du lundi, elle entend le portable sonne et en même temps les flash lumineux donc elle l'arrête !
Elle cherche le gros gilet en maille longue et en a trouvé et descends vers dans la cuisine pour prépare le bouilloire chaud et mettre les baguettes à coupe en 3 puis les mettre en grille-pain puis chercher le nutella hihi chuuut et épluche les mandarines
Les tartines sont prêts et le thé aussi donc elle s'assoit près de la poêle cheminée !
Elle se régale et bois du thé bien chaud !
30 min passée, elle appelle Jk pour savoir comment il va ? Ça sonne !Jk : Allo Ashley il y a quelque chose qui ne va pas ?
Ashley : Non c'est juste pour savoir comment tu vas ?
Jk : Ah d'accord, eh bien j'aimerais bien dormir encore plus mais je dois aller au travail dans ma boutique !Ashley : Ah d'accord, il a beaucoup des demandes pour faire les tatoos ?
Jk : Oui énormément donc mes potes Yugyeom et Bambam vont m'aider !Ashley : Ah heureusement ils sont là pour t'aider mais Yugyeom ne travaille pas avec toi à la boutique ?
Jk : Si des fois mais il a son propre travail en tant chanteur solo et groupe sauf aujourd'hui il est en congé toute la journée !Ashley : Ah d'accord
J'aimerais bien aller voir ta boutique car je l'ai jamais vu encore !Jk : Passe me voir quand tu seras libre et je t'enverrai l'adresse !
Ashley : Ok et bonne journée et bon courage bisous byeJk : Merci et à toi aussi bonne journée et bonne entraînement pour le volley et j'aimerais bien te voir comment tu joues ?
Ashley : Eh bien passe me voir en tant public avec tes amis mais sache bien quand je suis à l'entraînement ou au match je bouche mes oreilles car je suis à fond et je suis une autre personne que tu ne vas pas imaginer qui je suis !
Jk : Ah ouais, Hou lalala tu me fais peur Hihi
Ashley : Bon allez je te laisse filer à ton boulot bye
Jk : ByeElle monte prendre la douche puis prépare le tenue de sports
VOUS LISEZ
La rencontre pur hasard
Hayran KurguAshley a un RDV chez Hybe pour un contrat en tant Joueuse pro de Volley et Danseuse ! Le jour J, elle monte à bord dans l'avion et ne pensais pas de rencontrer des personnes connues mondialement mais elle reste les pieds sur terre puis elle réagit c...