J-8 jours avant la finale :
C'est le grand départ pour aller à Beijing Pékin en Chine 🇨🇳 pour le championnat du volley-ball féminin de l'Asie !Donc Ashley a tout préparé le sac de sport minutieusement et la valise aussi puis vérifié dans le sac à main pour les papiers de la maison bleu que j'autorise à jouer en tant qu'elle vit sur terrain en Corée du Sud ainsi qu'elle va se marier avec un Coréen + visa passeport + titre de séjour coréenne !
Jk prend tous les choses dans la voiture donc elle s'habille en tenues uniforme sportif Korea et derrière du survêtement c'est écrit Ashley D. et le chiffre 21 puis se coiffer puis j'avais changer de couleur il n'y a pas longtemps !
Les couleurs de mes cheveux ont été changé et le voici (imaginez-vous qu'elle a des cheveux longs)
Elle se maquille légèrement et naturelle !
Son homme l'appelle si elle a fini car on doit aller chercher Nam et Jin en passant !
Donc on monte dans le suv puis on ouvre le portail on est choqué en voyant les gens du quartier ont décoré avec les drapeaux Korea et les saluts sur les trottoirs pour nous saluer !On démarre puis on arrive chez Nam et Jin et eux sont aussi ont décoré le drapeaux Korea et ils montent dans la nôtre puis on s'en va en direction à l'aéroport Séoul Incheon pour 1h environ !
Et quand on arrive à l'aéroport Incheon, il y avait pleins de monde par des médias et les supporters !
On sort puis Jk sort la valise et sac de sport donc c'est Nam qui prend en charge car il veut la protéger quoi qu'il arrive !On serre dans les mains puis on marche donc il y a les sécurités nous ont vu donc ils essaient de bien tenir les gens pour nous pas embêter !
Il y a eu pleins des flashs photos et médias nous filment en direct !
Y a beaucoup des supporters l'appellent pour nous donner les cadeaux !Donc elle avance un peu pour signer l'autographe et pris les cadeaux etc.... Puis les a donné à Jin
On rentre dans le hall puis on s'est retrouvé avec les autres joueuses du volley ball puis il y a un seul média qui est autorisé de nous filmer en direct !
VOUS LISEZ
La rencontre pur hasard
FanfictionAshley a un RDV chez Hybe pour un contrat en tant Joueuse pro de Volley et Danseuse ! Le jour J, elle monte à bord dans l'avion et ne pensais pas de rencontrer des personnes connues mondialement mais elle reste les pieds sur terre puis elle réagit c...