⚠️⚠️ Préparer vos mouchoirs SVP, Et ne m'engueule pas car ceci est pur une invention !
Même moi même, j'ai bcp pleuré quand j'écrivais ça et ça me fait mal au coeur même pour des faux ! ⚠️⚠️********************************
Plusieurs mois passées (6 mois), les petits ont bien grandi !
NaEul a 16 mois, Minho et Yoona sont 15 mois, Luangi 1 an et Neyul 6 mois !Tout le monde se portent bien !
Puis le mini album de Ashley et Jungkook est sortie avec pas mal des chansons d'amour dont une des chansons parle de notre fils Neyul et ça se vend très bien !
Les chambres de Minho et Yoona sont finis et ils sont heureux d'avoir une chambre chacun !
Ainsi la chambre de NaEul que son papa et sa bande l'ont aidé est belle et bien terminé puis NaEul est heureuse !
Le couple de TaeBogum ont bien profité de leurs voyage autour du monde et à la fin ils ont resté chez Yoongi à Los Angeles pour le dernier destination et malheureusement ce qu'ils lui arrivent quelque chose brutalement mais eux savaient déjà avant sauf Yoongi ne savaient rien du tout car ils ont tout préparé depuis des mois !
Yoongi a dû obligé de respecter les volontés de TaeBogum !
Il a fait quelque chose ce qu'il fallait puis à du partir en Corée avec son Fils Luangi à Daegu !
La famille kim taehyung est très choqué de cette mauvaise nouvelle et ont beaucoup souffert !
Yoongi lui a laissé quelque chose de la part de Taehyung puis il est repartie pour Séoul et a été voir le PDG Hybe pour annoncer cette mauvaise nouvelle et a du préparer quelque chose !Yoongi et son fils dorment chez le PDG !
Tout le monde a reçu des messages important puis sauf que 2 personnes (Jinnie et Jiminie) ne pourront pas venir en raison derniers mois de grossesses donc elles sont restées ensemble avec les petits !
Donc les invités sont venues avec une incompréhension de la convocation importante avec tenues noir et blanc !
Ashley a le pressentiment qu'il y a quelque chose qui ne va pas !
Quand tout le monde est là puis le PDG lui explique que c'était très choquant et subitement ce qu'ils nous arrivent car ils souhaitent que vous soyez présents sauf les 2 donc c'est mieux pour éviter les drames !
Tout le monde est stupéfait !
Quand le PDG a ouvert la porte et au fond il y a 2 encadrement de la photo de Taehyung et Bogum
Tout le monde s'en revenait pas que Tae Bogum ne sont plus là sur terre mais ils ne savent pas comment ça s'est passée !
Tout le monde tombe dans le chagrin de la perte d'un frère de coeur et Yoongi laisse du temps puis il prend la parole mais sache bien c'est un petit comité privé que Tae souhaite !
Le plus touché c'est Hobi qui pleure énormément en tombant par terre et son mari Seo le console et essaie de le tenir jusqu'au bout !
On a écouté attentivement que Yoongi a quelque chose à nous dire en lisant la lettre de Taehyung a écrit avant sa mort !
« Chers mes frères et sœurs de cœurs, je vous ai écrit une lettre et ça veut dire que je ne suis plus là sur terre !
Ce n'est pas la mort subite mais c'était prévue car on a su depuis des mois qu'on a attrapé une maladie et très difficile à soigner puis c'était trop tard car on a su que cette maladie est propagé partout dans le corps et idem à mon mari Bogum !
VOUS LISEZ
La rencontre pur hasard
FanfictionAshley a un RDV chez Hybe pour un contrat en tant Joueuse pro de Volley et Danseuse ! Le jour J, elle monte à bord dans l'avion et ne pensais pas de rencontrer des personnes connues mondialement mais elle reste les pieds sur terre puis elle réagit c...