Le jour J c'est l'anniversaire des jumeaux donc il y aura des invités proches sauf que le couple Tae et Bogum ne seront pas là et sont à Los Angeles !
Jinnie a beaucoup prépare les gâteaux faite maison et Nam a fait une cuisine simple non complexe !Voici les gâteaux qu'il a fait Jinnie :
Et les a mis dans le grand frigo dans le cellier !
Jinnie s'occupe à habiller sa fille en princesse Yoona et Nam s'occupe celui de MinhoLes voicis les tenues tout mignons les 2 :
La table des invités sont prêts puis les repas pour les petits sont prêts !
On entend sonner la porte !
Nam est partie voir et c'est Hobi et Seo avec les mains charges !
Il les fait rentrerHobi Seo : Hello tout le monde ça va les jumeaux Yoona et Minho
Les jumeaux : Oui les Tontons, Tu as les cadeaux pour nous ?
Hobi : Oui c'est pour tout à l'heure !
Jumeaux : D'accord et ils le serrent dans les bras les 2 TontonsHobi discute avec Jinnie
Nam avec Seo dehors pour préparer le barbecueOn entend sonner et Jinnie l'ouvre et vu que c'est la famille Jeong et les fait rentrer !
NaEul : Oh vous êtes beaux Yoona minho !
Yunho et Jiminie disent bonjour à tous donc Jiminie avec Jinnie dans la cuisine pour ranger les trucs et Yunho avec les hommes !
Puis encore que ça sonne l'entrée, Jinnie l'ouvre et voit que c'est Ashkook et les fait rentrer !
Jinnie : Waouh ton bidon à bien grossi et reste plus que 2 mois à accoucher !
Ashley : Oui et ça devient lourd maintenant !On entend crier par NaEul « Tataaaaa Ash »
Jk rigole car il sait que NaEul est folle de toucher le ventre et lui fait des bisous !
Jiminie est surprise qu'elle fait ça !
Jk et Ashley disent bonjour à tout le monde puis certains disent « Oh lalala beau bidon »
VOUS LISEZ
La rencontre pur hasard
FanfictionAshley a un RDV chez Hybe pour un contrat en tant Joueuse pro de Volley et Danseuse ! Le jour J, elle monte à bord dans l'avion et ne pensais pas de rencontrer des personnes connues mondialement mais elle reste les pieds sur terre puis elle réagit c...