(⚠️⚠️ VOUS ALLEZ ME DETESTER 😔😔😔💔💔💔⚠️⚠️)
Ceci est pur invention, même moi ça me fait mal en écrivant ça car j'aime beaucoup Taehyung !!!
Voici une résumé du Taekook et pourquoi c'est fini avec JK !
Depuis la rupture de Jimin et Jungkook, Jk est devenue ingérable, froid et très dur !
Tae essaie de l'approcher mais très difficile au début à cause de son comportement rigide et au fur à mesure voire des mois il commence à se lâcher et on jouait comme Tom & Jerry puis petit à petit on devenue attacher puis on s'aime pour de vrai et ils sont ensemble pendant des 2 années ça été beau et merveille ainsi qu'ils sont fous amoureux !
Jusqu'à 2 ans 1/2, vers mi-décembre ça commence les gros disputes entre eux car il reçoit pleins d'offre par les pubs en solo pour les bijoux hommes + du parfum
Et aussi les vêtements de marque comme ambassadeurs sur Céline et Luis Vuitton et il commence par l'ambassadeur donc il voyage pas mal !
Le jour J que les BTS décident d'être suspendu en groupe et les membres choisiront ce qu'ils veulent leurs chemins vers dans l'avenir donc Taehyung a décidé de convertir pour être mannequin donc il a reçu pleins d'offre !
Jk n'a pas plu du tout ce qu'il fait comme si Taehyung ne lui demande pas son avis donc Jk lui demande d'y aller mollo hélas Tae a foncé pris par les cornes et parte beaucoup à l'étranger au Japon + en France + en Usa + en Italie et en Australie
Jk commence à se lasser car il voit très peu Tae et a l'impression qu'il l'a oublié et préfère s'amuser avec les autres mannequins que lui
Et à chaque fois que Tae rentre chez lui et il n'est plus le même puis fume et bois beaucoup et Jk essaie de lui faire ralentir et malheureusement ça devient catastrophique par les disputes du couple donc Jk n'en peux plus !
Tae lui parle mal en lui disant que « t'es chiant, laisse-moi respirer, tu me gonfle et je fais comme je veux dans ma vie et non le tien ! »
Et là Jk craque et lui dit : « faite ce que tu veux mais ça ne marche plus avec toi et je te rends ta liberté total » et a pris ses affaires pour se casser et il retourne chez lui puis il redevenu comme avant !Puis plusieurs semaines après Jk reçoit les photos de Tae qui embrasse plusieurs mecs et ça le dégoûte et se lève puis va au wc pour vomir 🤮
Un moment quand Jk est allé au rdv avec Yoongi et autres membres pour aller au studio mais Tae est là en avance puis il saute sur Jk mais Jk le rejette et lui dit : « toi et moi c'est terminé pour de bon et amuse-toi bien avec les mecs avec qui tu bouges à gauche et à droite »
Là Tae est choqué de la part de Jk mais Hobi lui montre les photos ce qu'il a fait pendant les séances mannequin, puis Tae se lève et lui dit : « Hé toi tu ne trouveras jamais la personne qui t'aimerais à la stupide des gros jalousies et possessif »
Puis rajoute en criant « VIVA LA LIBERTÉ »Donc Jk s'en va complètement dépité et très vexé et a pris sa voiture et foncé dans son appart puis prends ses affaires et appelle ses meilleurs potes Yugyeom + Bambam + Minyuk et Dk de SEVENTEEN pour aller à la montagne chez The8 en Chine pendant les semaines et eux l'ont conseillé d'arrêter de fréquenter les hommes et essaie avec une femme au moins !
Tae a pris son envol pleinement partout à l'étranger qu'En Corée et c'est comme si la Corée ne lui manque pas !
Plusieurs mois passée, Tae est à Paris et les membres de BTS devront le rejoindre pour le concert pendant 2 jours sauf que Jk n'a pas envie du tout et a du mal à faire semblant avec tout le monde sauf Nam Jin Yoongi et Hobi ça va !
Donc Nam décide de rapatrier les noms des chambre dans l'hôtel donc Nam et Jin ensemble, Yoongi avec Jk, Hobi avec Jimin et Tae tout seul mais loin de la chambre de Yoongi et Jk !
Les 2 jours passées, tout le monde prenne la même avion pour retourner en Corée et Tae est venue voir Jk pour s'excuser son comportement puis Jk regarde Nam/Jin/Yoongi et eux disent « accepte ses excuses »
Jk accepte les excuses de Tae mais il lui dit que ça ne sera plus comme avant donc reste ami simple comme Jimin sans plus et je ne veux plus entendre en concernant ta vie privé !Nam Jin et yoongi sont rassuré puis tout le monde est à bord et arrive en Corée puis petit à petit, tout le monde consacre leur voie et sa vie puis Tae part très souvent au Japon + à Paris et en Usa, il voit très peu les membres de BTS
1 an après, il reste une petite concert de 2 jours en Californie puis après à Paris pour rencontrer les fans et armys pour offrir les cadeaux !
Et quand tout est fini, tout le monde monte à bord dans l'avion de Charles de Gaulles et là que Jk a eu le coup de foudre Ashley et y compris Jimin !Puis vous connaissez la suite
To Be Continued...
VOUS LISEZ
La rencontre pur hasard
FanfictionAshley a un RDV chez Hybe pour un contrat en tant Joueuse pro de Volley et Danseuse ! Le jour J, elle monte à bord dans l'avion et ne pensais pas de rencontrer des personnes connues mondialement mais elle reste les pieds sur terre puis elle réagit c...