Le championnat de l'Asie s'approche bientôt dans un mois puis normalement dans quelques jours il y aura une annonce par la télé qui va être sélectionné les 12 joueuses de l'équipe de Corée du Sud ?
Ashley est sûr que son amie Yeon va être sélectionner puis après je ne sais pas !
Juste que son homme l'appelle !Ashley : Oui mon amour je t'écoute !
Jk : C'est quand l'annonce les 12 sélection des joueuses du volley pour le championnat de l'Asie ?Ashley : Normalement cette apm mais je ne sais pas par quoi comme annonce et on m'a dit normalement par la télé donc j'attends que l'entraîneur nous envoie par sms pour nous dire à quel heure précis sur la chaîne KBS Sports !
Jk : Oh okay et tu me diras pour que je prévienne mes amis !
Ashley : Hein
Jk : Hihi 🤣Juste que le téléphone d'Ashley vibre et voit que c'est l'entraîneur puis regarde Jk !
Jk : Oh c'est l'entraîneur ?
Ashley : Je bouge ma tête en disant oui
Jk : T'attends quoi ?Ashley : Oh purée et j'allume et lis sms puis crie : « OMG 😱 »
Jk : Qu'est ce qu'il y a et il a pris mon portable et lis et me dit : « purée c'est dans 1h l'annonce à la télé ! »Ashley : J'en reviens pas pour l'annonce à la télé
Jk : il appelle les renforts pour soutenir AshleyDonc Nam Jin Hobi Seo Jimin Yunho Tae et le PDG viennent dans 30 à 45 min chez nous !
Seo et Yunho nous demandent si c'est possible que sa bande complète peuvent venir ?Jk : Oui pas de soucis !
Puis le PDG a envoyé sms a Jk pour lui dire que team TXT et ENHYPEN soutiennent pour Ashley !
Jk l'a remercié !Puis tout à coup, ça sonne au portails d'entrée et on voit qu'il y a du monde avec pleins de voiture et Jk s'en occupe !
Ce sont la voiture de Nam Jin + Hobi Jimin et Tae + une van de team Ateez !
Elle les regarde et s'est dit que son homme a appelé les renforts puis va avoir la traqueC'est comme si j'aurai les résultats de l'examen !
Elle prépare les boissons le citronnade et orangeade dans le cruche et commande les 10 pizzas variétés et les sushis aussi et prépare les nouilles aux fruits de mers à 2 façons épices et non épicéJk ramène les gars dans la maison puis tout le monde lui dise bonjour et on est avec toi !
Ashley : Merci
Jin : Oh attends je vais t'aider !
Nam : Hé les jeunots pas de bêtisesLes jeunots : Non ne vous inquiétez pas !
Ashley : Chéri, peux tu mettre les choses sur la table dehors à l'ombre puis les pizzas et les sushis ne vont pas tarder à arriver !
Jk : Quoi t'as commandé tous ça !Ashley : Ben faut bien les nourrir et sinon ils vont être meurt de faim quand même puis c'est toi qui les fait venir chez nous donc faudra assumer de les nourrir quand même !
Jk : D'accord ma chérie et tu as raison !Il prend les choses avec Hobi et les poses là bas puis les jeunot les aident aussi à ouvrir les parasols !
J'entends que ça sonne les portails et elle voit que ce sont les livreurs pizzas et sushis donc elle avance et bipe pour ouvrir et appelle les renforts pour nous aider !Les livreurs sont surprises de la voir et savent qui est elle puis lui disent bonne chance pour tout à l'heure !
Ashley : MerciLes jeunots arrivent et ont pris les pizzas et sushis puis Jk arrive aussi et vu que les jeunes l'ont bien aidé Ashley !
Elle paie par paylib !
Les livreurs sont partis !
VOUS LISEZ
La rencontre pur hasard
ФанфикAshley a un RDV chez Hybe pour un contrat en tant Joueuse pro de Volley et Danseuse ! Le jour J, elle monte à bord dans l'avion et ne pensais pas de rencontrer des personnes connues mondialement mais elle reste les pieds sur terre puis elle réagit c...