Couple Hobi/ Seo :
Après le mariage de Hobi et Seo, ils sont parties en lune de miel à Hawaï pour 2 semaines puis après 2 semaines ils ont décidé de trouver une maison ou une grande appartement car actuellement chez Hobi c'est petit et Seo ne sent pas à sa place et besoin de sentir un vrai de chez eux !Ils ont beaucoup visité soit une maison ou une grande appartement hélas ils ont trouver une perle rare c'est une grande appartement pas loin entre les 2 agences KQ et Hybe
Voici leur appartement :
Et en plus 2 chambres amis et un bureau puis une belle cuisine et ils ont emménagé 1 mois après !
Ils sont heureux et sentir vraiment chez eux !Famille Yunhminie :
Le jour du 21 mars, c'est l'anniversaire de la petite NaEul qui a 1 an !
Tout le monde est invités chez eux sauf Taebogum ne peuvent pas venir car ils sont à New York !
NaEul s'est habillé toute mignonne comme une petite princesse puis elle est très heureuse d'avoir reçu pleins de cadeaux de ses oncles et tantes !Puis NaEul a bien vu que le ventre de Tata Ash a bien grossi et elle a touché le ventre puis parle !
Tout le monde est surprise qu'elle est si douce et protectrice puis n'arrête pas dire à sa maman quand ton ventre va grossir ?Donc Yunho essaie de l'expliquer en spontanément pour qu'elle puisse comprendre que pour faire un bébé ça vient pas toute seule comme magie et faut travailler pour faire ça ?
NaEul boude puis oublie car Tata Ash est là qu'elle peut toucher le ventre puis KOOKIE est mdr !
La fête s'était bien passée puis le couple Ashkook partent en 1er car elle est très fatiguée puis NaEul pleure car elle ne veut pas que tata parte donc sa maman lui dit que tata est fatiguée car le bébé bouge trop et a besoin de dormir !
NaEul a compris donc elle lui dit bonne nuit tata et tonton !
Ils sont parties !Et elle va dans la chambre pour jouer toute seule donc certains des amis commencent à parties puis Jiminie s'occupe NaEul a se laver et mis en pyjama puis le papa qui lira le livre que Ashkook lui a offert et elle s'est endormie !
VOUS LISEZ
La rencontre pur hasard
FanfictionAshley a un RDV chez Hybe pour un contrat en tant Joueuse pro de Volley et Danseuse ! Le jour J, elle monte à bord dans l'avion et ne pensais pas de rencontrer des personnes connues mondialement mais elle reste les pieds sur terre puis elle réagit c...