Notre 1er Bien ✅

35 2 10
                                    

Au petit réveil par le rayon de soleil qui transperce dans la chambre d'amis chez Nam et Jin

JK la caresse les cheveux et visage, Ashley grogne et tourne face à face puis lui fait une sourire et mord sur le cou puis l'embrasse langoureusement !

Il la serre très fort en continuant à l'embrasser puis elle s'assoit sur lui en califourchon et enlève le débardeur !

Les yeux de Jk sont devenues rond et ça lui donne envie et la lèche les mamelons et massent les poitrines puis elle tire ses cheveux en l'embrassant un peu sauvageonne !

JK : Est ce que je le fais ou je te laisse guider ?
Ashley : C'est moi qui commande
JK : Waouh, donc faite attention de ne pas faire les bruits aux murs !
Ashley : Ce n'est pas à moi de se taire car c'est toi qui devras sacrifier de ne pas jouir
Jk : Je vais essayer sinon tant pis
Ashley : Oh non c'est gênant puis ce n'est pas chez nous !
Jk : Ce n'est rien allez fais-moi plaisir !

Elle l'embrasse puis touche son membrane qui est déjà en pleine érection et le masturbe en va et vient !
Elle suce et lèche les tétons et là Jk commence à se gémir !
Elle descend en allongeant et fait de la fellation puis lèche les testicules ainsi mouiller la zone anale !

Jk essaie de retenir de jouir et continue en va et vient avec mon doigt dans l'anale puis mettre la 2eme doigt et en même temps qu'elle le masturbe et joue sur l'anneau du pénis avec la langue !

Jk jouit de plus en plus fort mais il bouche avec son oreiller et continue à mettre 3ème doigt en va et vient avec la cadence plus rapide et il commence à bouger et elle croit qui ça ne va pas tarder à éjecter les semences !

Elle s'est dit tant pis mais pas n'importe comment donc elle masturbe très vite puis monte sur lui prend son pénis à pénétrer dans le vagin en va et vient !

JK : T'es sérieuse car bientôt je te fais éjecter mes semences
Ashley : Juste quelques minutes puis tu sors
Jk : Ok très bien et la serre par la taille en va et vient assez profond puis la vitesse augmente elle se retient les gémissements

JK enlève son pénis et se lève puis mets dans la bouche, les semences sont dedans puis Jk l'embrasse avec les mélanges des semences entre nos bouches et langues et on avale !

Il la porte jusqu'à la douche et on se lave mutuellement puis Jk a envie de faire plaisir en masturbant dans le vagin et joue sur le clitoris !

Elle jouit en bougeant le corps puis son homme la tient et l'embrasse !
Il la porte et lui fait rentrer son sexe dans le vagin puis il bouge en va et vient !
Elle tire ses cheveux en l'embrassant puis griffe sur le dos et il crie !

Jk : Waouh, j'aime ce que tu fais un peu sauvageonne !
Ashley : Ah ouais, ne t'arrête pas et il continue puis elle mords sur le cou et épaule

Jk : Il crie et la pose parterre puis la tourne vers au mur puis il met son sexe dans l'anal en va et vient !

Puis il prend la jambe droite sur son épaule et continue à lui faire l'amour puis il lache la jambe et elle baisse un peu puis il s'assoit sur le tabouret !

Elle change de position et s'assoit sur lui en califourchon et mis son sexe dans le vagin et bouge vers haut et bas puis son homme la tient par la taille

On crie un peu et essoufflé puis on s'est dit je t'aime mon futur marié et ma futur femme !
On se rince puis on sort sécher puis habillé

Ashley : tu as tout prévue les habits de rechange et merci beaucoup !
Jk : De rien, maintenant je n'ai plus de préparation à faire sauf pour le mariage on prépare de temps en temps mais faudra qu'on en parle ensemble nos idées !

La rencontre pur hasardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant