Les joueuses ont salué dehors devant le public et beaucoup de réclame d'autographes d'Ashley et Yeon donc les sécurités nous accompagnent pour qu'on les signe !
Ashley avance vers le public pour faire les autographes puis beaucoup lui offrent les fleurs et les nounours 🧸 et Yeon aussi donc Yeon et Ashley distribuent les bouquets et nounours aux filles car on en a pleins !
Puis on monte dans le bus pour aller à l'hôtel puis dans l'hôtel nous applaudit pour la victoire et nous sert le champagne 🥂 et petit grignotage !
On récupère nos valises et monte dans le bus puis le président nous distribuent les billets de retour ainsi les papiers !
Puis il nous dit qu'on est invité chez la Maison Bleu la semaine prochaine et il va nous envoyer par sms pour la date et l'heure précis puis vous pouvez venir avec vos maris ou vos compagnons ou aucun !
Pense-y pour les tenues soient correct et exigés mais pas trop sexy !
Tout le monde dise c'est ok !
Vous pouvez enlever les médailles sauf quand on arrive à l'aéroport Inchéon vous les mettez par respect à l'image aux coréens que vous avez bien travailler sauf s'il y a personne tant mieux sinon gardez-le !
Il pense qu'il y aura au moins des médias qui seront là mais les fans ou supporters il ne sait pas, Soyons fous !
Normalement on arrive pour 1h du mat à l'aéroport !
Donc vous pouvez prévenir quelqu'un pour venir vous chercher si vous souhaite sinon on peut vous accompagner !
Elle envoie sms à Jk pour qu'elle sera là à 1h du matin à l'aéroport Incheon !
Au bout de 10 min, il lui répond avec joie de venir la chercher !
Jk : Tu en es où ?
Ashley : On va à l'aéroport Beijing pour prendre le vol du retour !
Et toi ?Jk : Oh déjà et ok
Mes amis font la fête puis j'aide Nam et Jin pour le dîner !Ashley : D'accord et faite attention quand tu conduis pour venir me chercher !
Jk : Oui ne t'inquiète pas puis Nam m'accompagnera donc on sera 2 qui ne boivent pas !
Ashley : D'accord et je hâte te voir et te serrer dans nos bras !
Jk : Moi aussi car tu me manques trop
Ashley : Tu sais que la semaine prochaine on est invité chez la Maison Bleu pour le dîner dansant avec les joueuses ainsi leurs maris ou compagnons !
Jk : Hein quoiiiii oh purée c'est vrai ?
Ashley : Oui car le président de la Maison Bleu veut nous mettre la remise de médaille de félicitations !
Jk : WoW c'est classe !
Ashley : Puis j'aurai une prime en plus car je suis élue la meilleure joueuse de tous les équipes et meilleure fair-play de notre équipe voilà !
Jk : WoW cool, 👍
Ashley : Je vais éteindre mon portable car on va monter dans l'avion et je t'aime très fort et à toute à l'heure !
Jk : D'accord et je t'aime très fort à dans 3h bisous 😘
On accroche et éteint le portable !
Tout le monde s'installe tranquillement et il y a les hôtesses de l'air et les pilotes nous félicitent pour la victoire du championnat de l'Asie
On décolle puis quand l'avion est stable l'hôtesse nous sert les flûtes de champagne puis après le diner qu'on a pas encore manger !
VOUS LISEZ
La rencontre pur hasard
FanfictionAshley a un RDV chez Hybe pour un contrat en tant Joueuse pro de Volley et Danseuse ! Le jour J, elle monte à bord dans l'avion et ne pensais pas de rencontrer des personnes connues mondialement mais elle reste les pieds sur terre puis elle réagit c...