Je vais vous raconter un peu les histoires des autres couples ceux qu'ils ont évolué puis y a une surprise donc vous hâter en savoir plus et je vous souhaite de bonne lecture !
Le couple NamJin :
Ils sont toujours aussi fous amoureux entre l'un à l'autre, grâce à les conseilles d'Ashley que Jin est devenue 50% dominateur face à Nam car avant c'est Nam qui a eu 100% dominateur mais maintenant ce n'est plus le cas !Jin a fait beaucoup des efforts et a imaginé des choses pour pimenter et raviver les flammes des sexes dans le couple puis Nam est très satisfait et heureux puis il est choqué de voir que son mari Jin a complètement changé au niveau de comportement puis il devient de plus en plus fémine en portant les lingeries sexy peu importe les couleurs et il veut expérimenter avec les godes puis son mari Nam n'est pas contre !
Ils souhaitent de faire un projet avoir des enfants car Jin est prêt d'être mère et a très envie de chouchouter les minis Namjinnie !
Donc Jin et Nam ont été au RDV chez le Doc spécialiste pour homme qui pourra tomber enceinte à l'hôpital, tous les 2 ont passée les examens pendant toute la journée !
Après 48h, Ils retournent au RDV pour les résultats finaux puis le Doc Spécialiste leurs a expliqué que les spermes de Nam sont en bonne santé ainsi que la santé de Nam sauf attention le poids de ne pas trop dépasser car il est à la limite et il lui conseille de faire un peu de sport mais régulièrement par 30 min à 1h/jour et boire beaucoup d'eau car ton corps n'a pas assez d'eau !
Pour Jin, la santé est stable puis il est de plus en plus en pleine chaleur plus fréquemment car son corps expose en pleine gestation donc c'est le moment de faire le bébé si vous le souhaitez !
Et aussi autre chose, quand Jin sera futur maman et son corps va complètement changé ainsi son visage qui va devenir de plus en plus fémine ainsi que les poitrines vont pousser à cause de lait mais pas obligatoirement dépend des personnes sauf le sexe est inéchangeable !
Jin est trop happy et il en rêve avoir de style plus fémine et Nam le voit qu'il est épanouie donc il sera heureux aussi !
Le jour de même d'après le RDV, ils foncent chez eux et font l'amour pendant plusieurs heures jusqu'à l'épuisement pour avoir le bébé car le doc lui a conseillé de le faire à cause de la gestation !
Puis ils n'ont pas attendu sinon il faudra attendre dans un mois ou plus et Jin veut faire maintenant que plus tard !
Affaire à suivre, C'est une bonne nouvelle n'est pas !!!
Le couple HoSeo :
Ils sont toujours aussi fous amoureux malgré il y a des hauts et des bas à cause leurs planning très chargés mais ils se trouvent toujours des solutions pour qu'ils se retrouvent à eux ou partir quelque part en romantique !Hobi est toujours aussi travailleur pour devenir danseur pro sauf depuis récemment il a envie d'enseigner aux jeunes Idols masculins et a discuté beaucoup avec le PDG de Hybe puis aussi discuté avec les jeunes groupe par ex Enhypen et TXT ainsi le nouveau groupe masculin Hybe au Japon
Il en a parlé avec son amoureux Seonghwa puis il ne voit pas d'inconvénient car il sera de plus en plus présent que d'aller à l'étranger pendant des semaines sauf au Japon celle là ça va car ce n'est pas loin !
Par contre pour Seo, il est toujours en fait partie du groupe Ateez donc en générale il va à l'étranger pour la tournée pendant que Hobi sera au Japon !
Avec le nouveau travail d'Hobi et le travail de Seo ça devient stable et de plus en plus qu'ils se voient à l'appart !
Les 2 là ont envie passer l'étape suivante c'est de se fiancer et ils cherchent une date disponible pour tout le monde soit là à cette date et aussi aimerait faire quelque chose de l'originale car vu le fiançaille de Jk et Ashley et ça lui donne une idée et envie de faire ça !
VOUS LISEZ
La rencontre pur hasard
FanfictionAshley a un RDV chez Hybe pour un contrat en tant Joueuse pro de Volley et Danseuse ! Le jour J, elle monte à bord dans l'avion et ne pensais pas de rencontrer des personnes connues mondialement mais elle reste les pieds sur terre puis elle réagit c...