👰🏼‍♀️🤵🏼‍♂️ Le Mariage d'Ashley & Jk (2eme partie)🤵🏼‍♂️👰🏼‍♀️ ✅

32 1 0
                                    


Jk et Ashley sont devant la porte en portant les micro miniature nude !

Quand la musique se met en route donc Jk apparaît en entrant par la porte et il chante !

Tout le monde est à l'air surprise 😮 et personne ne sait qu'on va chanter « YOU ARE ME, I AM YOU ! »

Jk : *chante*
« There are only one heart beating between us
One river made from two
This is the one love we can be sure of

Et là Ashley fait son entrée en chantant en même temps de Jk !
Tout le monde se tourne à de l'autre côté

Ashkook : *chantent*
You are me, I am you
Amor, en esta vida
Hay una cosa segura
Es nuestro amor
Tu vives en mi y yo en ti

Jk : *chante seul*
There'e only one heart beating between us
One river made from two
This is the one love we can be sure of

Ashley s'avance près de Jk

Ashkook : *ils chantent ensemble*
You are me, I am you
You are me, I am you
Amor en esta vida
Hay una cosa segura
Es nuestro Amor
Tu vives en mi y yo en ti
You are me, I am you

Le doigt d'Ashley et le doigt de Jk se pointent comme E.T
Et tout le monde d'applaudisse en debout !
On se serre très fort en rigolant !

Jk : Bravo et tu as bien chanté 👍
Ashley : Merci

Certains sont choqués de voir et entendu Ashley sait bien chanté waouh !

Le PDG prend le micro et parle !
PDG: Waouh quelle beauté et belle surprise ce que vous venez faire et c'est très beau à entendre ce couple chanter ensemble !

Ashkook rigolent !

PDG : Bienvenue à tous les personnes qui sont venues à la cérémonie du mariage d'Ashley et Jungkook donc on va commencer par les vœux chacun qui va exprimer leur amour mutuellement et je vous en supplie de vous restez en silence et les écoutez !

Ils se tiennent les mains par face à face !

Jk : Ma chère Ashley, ma futur épouse, ma complémentaire, Je suis très heureux d'avoir pu te rencontré par hasard dans l'avion par magie ou par destin puis pour moi c'était un coup de foudre et au fur à mesure, on a fait ample connaissance ainsi faire les activités et les sorties ensembles pour nous permettre hélas je ne me suis pas trompé et j'en était sûr que tu es la femme de ma vie et mon amour s'agrandisse au jour au jour puis je suis très attaché possessif jaloux et maintenant tu vas devenir ma femme pour de vrai et aussi que tu seras la futur mère de mes enfants et je prendrais soin tous les jours même avec les hauts et les bas peu importe on reste toujours unies comme jamais !
Je t'aime ma femme Ashley !

Tout le monde s'applaudit et certains qui pleure !

Ashley : Mon cher Jungkook, mon amour, mon homme et mon mari dans quelque minutes hihi
Tout le monde rigole !
Ça peut être un destin qu'on s'est retrouvé dans l'avion par hasard puis on a fait la connaissance et je t'ai bien vu que tu as fait bcp de chose au 1er pas ainsi bien s'occuper de moi quand j'étais blessée !
Mais au début on n'a pas les mêmes objectifs puis au fur à mesure que je voyais que tu te bat pour m'accrocher ainsi tu m'as prouvé une mainte fois que tu m'aime sincèrement et pour m'avoir rien que pour toi et là j'ai compris que je suis tombé amoureuse de toi avec quelques semaines plus tard puis tu as préféré reste chez moi que chez toi donc tu as vendu ton appartement par amour !
Puis on s'est devenue un couple très attachant et tu as failli me perdre ainsi te perdre et on s'est battu et on s'est relevé puis nous sommes très liés malgré avec nos 10 jours de séparation et mes peurs refait la surface grâce à une personne m'a aidé pendant les 10 jours puis ça été une bonne retrouvaille joyeuse et follement amoureuse et je ne voulait plus refaire ça !
On ne voulait plus séparer encore et encore !
Et maintenant tu es là devant moi pour devenir mon mari et le père de mes enfants !
Je t'aime très fort mon Jungkook !

La rencontre pur hasardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant