La veille du mariage de Hobi et Seo, ce couple a dû dormi séparément car la bande kidnappé Seo en restant dans le dortoir et s'en occuper de lui !
Puis le couple de TaeBogum sont chez Hobi pour s'occuper de Hobi !La bande Ateez supervise la salle des repas donc tout qui finit bien et en espérant que Hobi va aimer !
De l'autre côté, dans la salle des échanges de vœux, Hobi est complètement ébahi et épanouie par cette décoration et il voulait que ça soit inoubliable et bien marqué grâce à les conseils et les idées d'Ashley !
Le lendemain matin, Hobi se réveille avec une petite de stress et angoissé mais heureux d'être le mari de Séo puis il entend quelque chose en venant dans la cuisine donc il se lève puis va voir ce qu'ils font dans la cuisine !
En voyant dans la cuisine, Bogum prépare le petit déjeuners copieusement pour les 3 et Tae prépare à mettre les bols etc...
Hobi : Oh c'est gentil ce que vous faites mais il ne fallait pas !
Tae : Ecoute Hobi, aujourd'hui c'est ton jour spéciale donc tu ne va rien à faire puis c'est nous qui s'en occupe donc installe-toi !
Hobi : Trés bien et il s'assoit !Il se demande si Séo va bien de l'autre côté ??? Et il appelle puis il ne répond pas puis regarde l'heure donc il pense qu'il dort encore !
Bon tant pis et il envoie par sms : "Hello mon amour Séo, je t'ai appelé mais tu ne répondais pas donc je pense que tu dors encore donc j'aimerais bien savoir comment tu vas aujourd'hui car moi je suis stressé et angoissée mais heureux de t'épouser aujourd'hui !"
Tae et Bogum s'assoient et ils mangent tranquillement
Tae : Tu as réussi avoir Séo ?
Hobi : Non, car je crois qu'il dort encore donc je l'ai envoyé par sms donc on verra bien et j'espère qu'il va bien !Bogum : Pour ce matin, il y aura une personne qui va venir pour t'occuper c'est le soin de visage et manucure !
Hobi : Oh à quelle heure ?
Bogum : Normalement vers 11h
Hobi : Oh cool j'ai le temps pour me laver et ranger dans ma chambre puis préparer la valise pour aller en lune de miel dans 2 jours !Tae : Tu sais que ce soir tu ne dormiras pas ici car j'ai réservé une suite à l'hôtel pas loin de l'agence de Seo !
Hobi : Oh merci beaucoup Tae !
Tae : De rien car c'est mon cadeau de votre mariage !
Hobi : D'accord40 min passée, ils se débarrassent et rangé puis Hobi range dans la chambre puis prépare un peu la valise avec les affaires de Séo et lui !
1h après, il entend frapper sa porte de chambre et il ouvre et voit que c'est Bogum !Bogum : Elles sont là qui vont s'occuper tes soins de visage et manucure !
Hobi : Oh déjà et il regarde l'heure, ah oui je n'ai même pas vu l'heure passée et merci !Hobi arrive dans le salon et dit bonjour aux 2 femmes !
il s'installe sur la table de massage puis elle lui dit "détendez-vous calmement et on fera tous les soins agréable !"
Hobi : D'accordIl commence à se détendre puis elle s'occupe le soin de visage et l'autre les manucures !
Le couple de Tae Bogum qui sont dans la chambre à ranger et prennent leurs douches !De l'autre côté chez Séo, Il se réveille puis jette un coup d'oeil son portable puis il voit que son homme l'a déjà appelé puis laisse une sms donc il le lit et rigole !
Donc il lui répond : "Hello Mon Hobi, je viens de me réveiller donc là je vais prendre mon petit déjeuné puis je vais bien mais pas d'angoisse et ni stress car je suis heureux de t'épouser dans quelques heures !"
VOUS LISEZ
La rencontre pur hasard
FanfictionAshley a un RDV chez Hybe pour un contrat en tant Joueuse pro de Volley et Danseuse ! Le jour J, elle monte à bord dans l'avion et ne pensais pas de rencontrer des personnes connues mondialement mais elle reste les pieds sur terre puis elle réagit c...