🏐🏐🏐 Grand we du Championnat 🏐🏐🏐( 2) ✅

33 2 19
                                    

-3 jours avant la finale :

On est en pleine en petits déjeuners donc il faudra bien manger jusqu'à rassasier puis on monte se laver les dents et nous coiffer et Ashley se maquille légèrement avec waterproof car avec les sueurs ce n'est pas facile !

Ashley : Yeon, comment je suis pour porter le drapeau et il y a le code ou pas ??
Yeon : Non il n'y a pas de code sauf faudra bien porter le drapeau droit c'est tout !

La coiffure impeccable puis maquillage parfait !
Ashley : Merci et je me parfume !

Elle mets les nouveaux basket

Yeon : Waouh c'est nickel puis cette couleur ça va avec le tenue de sport ! Ashley : Je suis rassurée et pris les affaires !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yeon : Waouh c'est nickel puis cette couleur ça va avec le tenue de sport !
Ashley : Je suis rassurée et pris les affaires !

Yeon a bien pris les affaires !
On descend puis le serveur nous souhaite un bon courage !
Nous : Merci

On monte dans le bus pour aller au palais des sports et on voit pleins des supporters qui mets des maillots différents chaque pays qu'ils veulent voir !
Elle n'a jamais vu autant pleins de monde pour aller au palais des sports !

Yeon : C'est impressionnant ?
Ashley : Oui complètement et on dirait qu'ils sont accro pour aller voir les matchs ou supporter un de nos équipes ???
Yeon : Hahaha, les 2

Le bus se gare au sous sol pour éviter les foules sauf les médias nous filment en direct !

PDV de Jk :
Il arrive à la boutique depuis à 9h30 et prépare tout la télé et heureusement il a une cliente qui arrive à 10h puis c'est Jay qui s'occupe et il allume la télé puis regarde la chaîne sports et juste que ça commence les arrivées des joueuses !

Jk est trop excité de voir sa femme à la télé puis Jay regarde aussi !
Jk augmente un peu le volume puis il entend que le journaliste coréen dise que le bus des joueuses coréennes vient d'arrivée !

Donc Jk et Jay se concentrent, puis ils voient que les joueuses descendent et ils crient car ils ont vu Ashley descende

Jk : Oh purée elle est belle avec cette tenues et elle a des nouvelles basket en rouge vif

Le journaliste demande au président de l'équipe Korea comment elles vont les joueuses Korea ?
Président : Oh elles vont bien et sont hâter d'être au match contre Russia 🇷🇺

Journaliste : Oh elles sont très déterminées et sérieuse puis pouvez vous dire sur la nouvelle joueuse Ashley ?

Président : Oh Ashley, c'est une très bonne joueuse hors pair, supportez-nous !

Journaliste : Merci et bon courage !

Jk est très fier d'Ashley puis son téléphone sonne et c'est Nam Jin et lui dit t'as entendu ce qu'il a dit le président de l'équipe Korea à propos d'Ashley waouh !

La rencontre pur hasardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant