La new life de Yoongi ! ✅

21 2 3
                                    

Comme vous savez que Tae a passé les examens accompagné par Jimin donc le résultat n'est pas tellement bon car son corps ne suit plus par perdre le rythme quotidien et aussi pas beaucoup dormi et il fait que travailler et voyager donc le médecin ordonne qu'il doit se reposer à 100% avant qu'il reprenne le travail en tant acteur puis il a prescrit les médocs pour remonter la tension + vitamines + manque de carence !

Donc il retourne chez ses parents comme ça ils pourront prendre soin de Tae et aussi qu'il doit se ménager un peu et purifier l'air qu'il a besoin !

Donc tous les amis dont Ashley sont heureux d'entendre ses nouvelles puis ils l'ont souhaité une bonne rétablissement et prendre soin de lui-même !

**************************************

Bon on va parler un peu sur la vie de Yoongi car on voit qu'il n'est peu présent en Corée et va souvent au USA à Los Angeles pour collaborer avec plusieurs chanteur et chanteuse puis il n'arrête pas de travailler puis il aime faire ça et c'est sa passion de composer et produire !

Au début, il fait que les allers et les retours entre Corée et Los Angeles donc comme il connaît très bien Hasley la chanteuse et c'est une très bonne amie avec Yoongi et elle lui a proposé de loger chez elle mais en studio à côté de sa maison puis Yoongi a accepté pour éviter les dépenses gaspillées !

Après plusieurs mois qu'il a bien travaillé puis il faudra bien qu'il retourne en Corée puis il appréhende que ses amis qu'il ne les voyais peu et il a raté l'invitation de Jk et Ashley et participe peu avec les BTS

Là il va faire un détour pour aller voir chez Jk et Ashley pour l'excuser de ne pas être présent la dernière fois et il a quand même offert le cadeau pour eux puis ils ont bien discuté et mange ensemble de midi jusqu'à la soirée puis Ashley a demandé à Jk si elle peut téléphoné Nam et Jin qui n'habitent pas loin pour les inviter le dîner avec la présence Yoongi puis Jk a demandé à Yoongi s'il ne le dérange pas et finalement il a accepté

Ashley téléphone à Jin puis il a hurlé comme un fou puis ils sont venu avec quelque chose à apporter !

Comme Nam est leader du groupe de BTS a besoin de savoir qu'il va vraiment laisser tomber la Corée pour vivre à Los Angeles ?
Eh bien, Yoongi a beaucoup réfléchi à 100x plus pour son avenir !

Mais au début c'est pour seulement en professionnel qu'il voit vivre là-bas car il a beaucoup des collaborations qu'en Corée !

Nous 4, on comprend la raison professionnelle de Yoongi c'est adapté à Los Angeles mais on ne sait pas pour la vie privé ce qu'il est devenu ?

Donc Namjoon lui a posé une seule question « et la vie privé t'en es où ? »
Yoongi nous a bien expliqué qu'il est tombé amoureux d'Hasley mais malheureusement elle est marié donc il a passé de côté à sombrer en professionnel a 100% !

Donc il a décidé de quitter pour de vrai de la Corée pour vivre là-bas donc il a vendu son appartement et quitte l'agence Hybe car il a créé son propre label !

Puis plusieurs mois passée, il y a plusieurs chanteur et chanteuse ont sorti leurs albums produit par Yoongi et lui-même a fait son solo aussi en signature August-D et puis dans les mois à venir il a eu quelque chose mais reste une suspense !!!

To Be Continued...

La rencontre pur hasardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant